Logiciel carte de fidélité sur ordinateur. [Fermé]

- - Dernière réponse : sbtht
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
- 27 sept. 2016 à 14:19
Bonjour, le titre n' est pas évocateur mais j' espere que vous comprendrez a la suite de mes explications. Je recherche un logiciel capable de relié une carte de fidélité à une cliente ou plutot créer une carte de fidelité que la cliente n' aurait pas a emmener a chaque fois qu' elle vient. En clair je cherche un logiciel qui quand je l' allume me demmande le nom de la cliente , je le rentre et hop je coche ou je rentre le fait qu elle soit venu une fois . Pensez vous que cela existe ? Merci de votre réponse

Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
PErsonne ? =(
bonjour,
je suis a la recherche d'un programme du même genre avez vous trouvé une solution un programme pour vos carte de fidelité?
0
Merci
avez vous trouvé un programme je suis a la recherche aussi pour les cartes de fidelité
sbtht
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
-
www.axfid.com
0
Merci
Bonjour Pab,
J'ai développé le logiciel NEOFID qui fonctionne avec ou sans cartes. Dans ce dernier cas, vous tapez le début du nom ou prénom du client, le logiciel affiche une liste de suggestions. Le logiciel vous permet d'extraire la liste des emails séparés par des virgules à copier-coller directement dans la zone copie cachée de votre messagerie, pour que votre emailing ne vous coûte rien. Ou bien vous pourrez aussi utiliser l'interface NEOFID pour envoyer directement vos emails ou SMS ciblés, avec rapport d'envoi, accusés de lecture et statistiques de retour en temps réel. Il est aussi possible de transférer directement vos contacts vers votre prestataire de campagnes habituel (déjà développé pour DoList à la demande d'un client). Le logiciel sait aussi envoyer des emails et/ou SMS anniversaires quotidiens... sans intervention de votre part ! Vous pouvez personnaliser votre fiche consommateur. NEOFID est un logiciel en ligne hébergé sur des serveurs redondants et sauvegardés plusieurs fois par jour. Vous pouvez établir des partenariats entre commerçants NEOFID aussi facilement que vous faite une demande d'ami sur facebook. Bien entendu, NEOFID sait compenser les bons d'achats en provenance de (ou utilisés chez) vos partenaires. NEOFID fonctionne actuellement en métropole, en Belgique, au Maroc et en Guadeloupe. NEOFID gère le décalage horaire et les devises. Vous pouvez également connecter votre fidélité à votre logiciel de caisse ou site de e-commerce, grâce à l'interface en web services que nous mettons gracieusement à votre disposition. NEOFID fonctionne aussi bien dans des réseaux de magasin comme Oliviers & Co (même créateur que l'Occitane), Joupi/King Jouet, domaines de Régusse... que dans de toutes petite boutiques indépendantes. L'abonnement au logiciel coûte 29,95 € HT/mois, il comprend le support, les sauvegardes et l'accès immédiat à chaque nouvelle version. Vous trouverez d'autres informations, des témoignages écrits et une vidéo de présentation sur mon site web : http://www.neofid.com .
Vous pouvez aussi me contacter directement au 06.23.89.03.00... du lundi au dimanche !
Cordialement,
Christophe Reboul,
Créateur de NEOFID TECHNOLOGY.
0
Merci
Bonjour,

Nous avons créé le logiciel Fideal (www.fideal.com) qui fonctionne en cloud et qui répond à votre demande.

C'est un tablette Android sur laquelle les gens peuvent s'inscrire et s'identifier pour les retrouver tout de suite. Nous nous interfaçons avec les logiciels de caisse windows pour que les commerçants puissent avoir les infos en temps réel.

Si vous n'avez pas de système de caisse sous windows, nous pouvons fournir une 2ème tablette ou installer la borne sur un support rotatif.

En plus vous pouvez envoyer des e-mails à vos clients, consulter vos statistiques de fidélisation etc... tout cela pour 19,99 €/mois (sans engagement).