Probleme installation windows 7 hp help me ^^

Résolu/Fermé
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 28 févr. 2011 à 23:09
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 1 mars 2011 à 18:05
Bonjour,
Alors voila, je doit reinstaller windows 7hp, je l'ai graver, mis dans mon pc, tout va bien, j'accepte la licence puis ensuite mon pc demande ou je doit installer windows 7, il me propose mon cd d'installation ou boot, mais aucun des deux ne marche, un message d'erreur apparait, je pence que le probleme c'est qu'il ne reconnait pas le disque dur de l'ordinateur . Un petit coup de main serait le bien venu. merci a vous =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 00:07
Bonsoir
*Déjà, pourquoi veux tu réinstaller?
*Ensuite, est ce des CD/DVD de restauration que tu as gravé avec le programme de HP?
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
1 mars 2011 à 00:17
alors je voudrait reinstaller windows 7 hp car un ami a fait je ne sais quoi sur mon pc et maintenant il y a écrit blanc sur fond noir : no bootable device-- insert boot disk and press any key.
et j'ai installer sur deux cd different windows 7 hp, une fois avec burner iso, et sur l'autre cd j'ai juste double cliquer sur windows 7 hp et il c'est graver avec power 2go
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
1 mars 2011 à 00:34
mais c'est toujour me meme probleme, tout ce passe bien jusqu'au moment ou il me demande ou installer windows 7 hp, le pire c'est que je ne sais pas comment il a fait pour le casser, donc pour trouver d'ou vient la panne c'est pas simple, je n'arrive meme pas a mettre mode sans echec car f8 et f11 ne font rien .....
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 00:41
RE
"no bootable device" ton DD n'est pas reconnu, ton ami as fait quoi? Démonter le PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
1 mars 2011 à 08:40
bas justement ya plein de chose écrite avant mais il ma dit qu'il l'avait juste eteint en appuyant sur le boutton, mais je suis sur que c'est des connerie, de toute facon il est encore garantie puisque il a 5 mois le pc, mais comme je l'ai acheter a paris sa m'enbete de faire 200 km juste pour mon pc mais si je n'ai pas le choix bas voila quoi ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 09:02
RE
Vas vérifier dans le BIOS si ton DD est bien reconnu et en First Boot (en premier dans la liste)
Ca devrait être F10 au démarrage. ( a verifier, c'est ecrit dans la page avec le logo HP, SetUp....?)Dans le BIOS, tu dois aussi avoir une indication " Défaut SetUp, appuies sur la touche indiquée, sauvegardes en fermant et vois ce que ca donne.
0
bonjour et merci

Sais-tu accéder au bios afin de vérifier les paramètres disques et sata ?
0
michtobell Messages postés 31 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
1 mars 2011 à 18:05
le probleme c'est que je peux rentrer que dans le menu F2 c'est la ou il y a ecrit les information du pc, pour rentrer dans le bios j'ai tout essayer, F8 F10 F10, sup, ctrl droite et gauche mais ya rien a faire le menu de l'ordi ne souvrent pas =(, nan mais merci quand meme por l'aide, je vais l'enmener en garantit, juste une dernierre petite question, je vais pouvoir recuperer mon pc dans la demi heure qui suis ou il vont prendre 1 mois pour me le reparer ????
0