Secret dans minecraft

Résolu/Fermé
lucario62 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 28 févr. 2011 à 22:37
 angediebs - 14 oct. 2015 à 10:02
Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je suis tomber dedans dans le fon j'ai vue une lumiere je me suis approchée et j'ai une salle plaine de block de piere avec un peu de contour vert un coffre plein d'objet mais la chose qui m'intrigue le plus s'est que j'ai trouver une sorte de petite cage avec un petit squellette dedans qui tourne je
n'ose pas cassé se bloc tans que je ne saurré pas se que c'est pouver vous me dire se que signifie set endroit merci



A voir également:

6 réponses

rocket-man Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 66
28 févr. 2011 à 22:43
Ceci est un donjon, c'est un endroit ou des ennemies apparaissent ( SPAWN en anglais ) et des squelettes dans ton cas, il y en a pour les creeper ou encore pour les zombies ...tu peut détruire la cage. ou construire un piége à monstre (mob) pour les exploiter et récupérer leurs loot. Normalement tu doit trouver des coffres avec des objet à l'intérieur.
56
minejona Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 1
18 nov. 2011 à 17:46
Exact, c'est un donjon qui fait apparaitre des monstres (+1).
0
Tout à fait sauf que les donjons à creeper ça existe pas :)
1