Le jeu cityville bloque à 92% de téléchargement

Résolu/Fermé
nickette - 28 févr. 2011 à 22:10
 sylvie avril 2012 - 1 avril 2012 à 22:28
Bonjour,

je n'arrive pas à jouer avec city ville sur facebook. Il bloque à 92 %. Merci de m'aider

A voir également:

27 réponses

kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
28 févr. 2011 à 22:13
essaye de cliquer sur la publication d'un de tes amis qui joue deja et tu cliques sur jouer ça marche en générale!!! tien moi au courant!!!
44
BONSOIR Kalil18,
désolée, mais çà ne veut pas marcher, çà reste toujours bloqué à 92%. Peut-être y a t'il une autre solution? merci de ta réponse
0
merci, je vais essayer
0
moi pareil je reste bloquer a 92% c lerreur 28 je c pas comment faire c rageant quand meme
0
j'ai le meme probleme que toi il bloque à 92% si tu as trouvé une solution fait moi en part merci
0
je voois que nous avons tss le meme proble du cityville qui bloque a 92% et cela devient penible que faire merci
0
Même problème de mon côté. Je tente d'atteindre le jeu, mais le chargement s'arrête à 92 %. J'ai essayé maintes fois de réactualiser la page ou de me connecter à différents moments, sans succès.
Si vous obtenez une solution, ce serait sympathique de me tenir au courant.
20
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
0
Drimza bonjour, je ne trouve pas ta solution sur ton face soit plus explicite
0
Il n'y a personne pour dire comment faire puisque apparemment certains ont la solution, ça n'énnerve. Merçi pour la réponse
0
bjr moi aussi j'ai le meme blem moi c'est a 50% comment faire ???????????????????????????????????????????????
11
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
==
0
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
4 avril 2011 à 11:26
même souci pour moi à 80 pour cent et aparemment pour tout les jeux Zynga !!!
6
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
===
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis que tout le monde le jeu ce bloque a 92% du chargement
si quelqu'un a une solution a ce probleme s'il pourrait me la dire
merci d'avance pour vos reponses!
6
salut moi idem cityville bloque à 92%....impossible de jouer...ce matin ça marchait pourtant...
0
moi aussi jai joué dans l'aprés midi et depuis 17h... Ca ne marche plus!!
0
Pareil, ça me le fait depuis la même heure !
C'est badant quand même, en plus, pendant les vacances...
Ça me met:
"Error #28 Error calling fuction UserService.initUser -> can't connect to server with dsn='mysql:host=10 104 49 149"
0
sa m'ecrit la meme chose!!
0
meme galere chui deg aidez nous svp
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
27 avril 2011 à 14:17
Salut a tous moi pareil depuis lundi cityville bloque a 92%
meme en changeant d'ordinateur et meme en changeant
de navigateur cela n'y fait rien, par contre quand mes
amis-voisins visite ma ville, leur jeu se bloque et il sont
obliger de quitter pour pouvoir continuer a jouer.
5
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
=====
0
Curieux alors pour quel motif le mien est bloqué depuis 5 jours, merci de votre aide
Cdlt
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
Modifié par nikolai02340 le 7/05/2011 à 09:07
chose assez bizzare quand meme, regarder sur le photo au milieu tout a gauche on constate que le battiment et placer sur une zone ou il n'y a pas d'aggrandissement alors qu'il est censé y en avoir un

(chaque zone de la ville est delimité par du vert plus clair, mais au niveau du batiment a gauche on remarque que cette délimitation n'y est pas)

chose bizare aussi on remarque que sur la majorité des batiments l'icone indiquant qu'il n'y a aucune connexion avec la route ou un trottoir est affiché alors qu'il sont tous bien connécté

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.173040952750040.50370.100001324096384&l=839ab3fa6f
5
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
1 mars 2011 à 15:02
de rien elle est bien forte hein votre fille par rapport a mon niveau je ne suis qu'un débutant alors lol aller tient moi au courant!!!!
3
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
avez vous des solutions s'ils vous plait!!!!
3
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
======
0
Ce drimza n'a aucune solution a mon avis.....il nous nargue pour nous faire penser qu'il est meilleur que les autres
0
Ya t'il des sollution svp merci :((
3
coucou est ce que le problème est résolu??,
0
euh pour le moment non
0
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
========
0
Même problème a 92 % depuis se matin sa vient surement de leur serveur on verra demain je pense qu'ils auront fait une maintenance sur leur serveur
3
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
=======
0
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 6
17 mai 2011 à 23:08
bonjour a tous
faite une analyse avec ccleaner
suprimer tous les fichier temporaire ie et mozilla
2
Même moi c dommage
2
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
=+
0
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
28 févr. 2011 à 22:34
quand ça reste bloquer sur 92% clique sur accueil et retente encore au moins deux fois!!!
1
eh bien çà ne veut pas marcher, j'ai essayé 3 - 4 fois. Je crois que je vais abandonner. Merci encore
0
moi j'ai essayé plein plein de fois mais rien ça blok a92 pourcent!!!
0
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
+=
0
et le mien c'est pour quand m'aidez vous à le débloquer ? Merci pour réponse
0
j arrive pas a allez chez mes amis
0
J'ai 2 ordi .... un fonctionne ..l'autre pas !! Sur celui ou cityville ne fonctionne pas ..j'ai essayé autant avec internet exploreur qu'avec Firefox ... il n'y a pas de difference .. ca bloque et au bout de 5 minutes ??j'ai le message d'erreur : ERROR #5 security failure ........... de quoi cela provient-il ??
1
kalil18 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
28 févr. 2011 à 23:09
ok il est qu'en mm bien le jeu j'en suis au niveau 40 moi mais voilà ça peut marcher du jour au lendemain donc essaye au moins 1 fois par jour qui sait????
0
Bonjour Kalil18,
tu as raison il a l'air bien, ma fille est au niveau 65 et on voudrais y jouer aussi, je vais faire comme tu dis et je te tiendrais au courant. Merci pour ta collaboration. A+
0
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
+===
0
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
avez vous des solutions s'ils vous plait!!!!
0
bonjour, j'ai également le soucis! quand je me connecte d'un autre compte sur le même ordinateur, le jeu fonctionne correctement!!! bizarre!!!
avez vous des solutions s'ils vous plait!!!!
0
freestylaman
7 mars 2011 à 13:09
j'ai le même problème j'aimerais le résoudre aussi mais en attendant
vous pouvez tjs utilisez le jeu avec firefox ! ;)

il tourne encore même mieux sous firefox que internet explorer ;)
0
ba moi je suis sur firefox et ça ne fonctionne pas!!
0
c'est bizzard car moi si je veut jouer avec mon ordi ca marche pas mais avec mon portable ca marche donc je pense qu'il dois nous manquer quelque chose mais quoi?
0
j'ai trouvé la sollution apres deux jours de blocage a 80%
voila mon face : Drimza Mustapha
+====
0