Pilote BIOS de gestion de système Microsoft

Résolu/Fermé
DCD1976 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 17 févr. 2006 à 20:35
 blue - 12 mars 2008 à 14:22
Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment eu quelques problèmes avec windows ce qui m'a obligé à le reinstalelr-réparer. Le résultat est mitigé puisque si mon problème est résolu (problème d'affichage) d'autres sont survenus.

Parmi ceux-ci un démarrage très long de mon PC (30 secondes de lancement + 90 secondes d'écran "Windows est en cours de démarage... + 30 seconde habituelles pour reprendre la main une fois mon bureau installé).

La réinstallation de mon firewall et un coup de regcleaner n'y font rien. A l'inverse j'ai constaté que dans mes périphériques systèmes, le Pilote BIOS de gestion de système Microsoft à un problème mais imporssible de trouver son pilote :

1° A quoi sert-il ?
2° Que faire ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

DCD1976 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 3
18 févr. 2006 à 12:48
Aucun problème !

La réinstallation de SP2 a résolu mon affaire et mon PC est un peu moins lent.

Désolé pour le dérangement.
0
c'est quoi SP2, comment fait-on pour le reinstaller? faut-il le telecharger?

merci d'avance
0
DCD1976 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 3 > THé
15 mai 2007 à 19:38
Windows XP SP2 !
0
Bonjour,
moi par contre je restalle xp2 mais ca toujour pas.que faire donc
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai eu quelques problèmes avec windows ce qui m'a obligé à le reinstalelr-réparer. Le résultat est mitigé puisque si mon problème est résolu (problème d'affichage) d'autres sont survenus.

Parmi ceux-ci un démarrage très long de mon PC (40 secondes de lancement + 90 secondes d'écran "Windows est en cours de démarage... + 30 seconde habituelles pour reprendre la main une fois mon bureau installé).

La réinstallation de mon firewall et un coup de regcleaner n'y font rien. A l'inverse j'ai constaté que dans mes périphériques systèmes, le Pilote BIOS de gestion de système Microsoft à un problème mais imporssible de trouver son pilote :
et en plus microsoft Office 2003 que je possède ne s'ouvre plus


1° Que faire ?
0