Messagerie d'erreur

Fermé
Muwy - 28 févr. 2011 à 11:15
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 2 mars 2011 à 13:42
Bonjour,
je reçois mes messages outlook express à répétion mais pas tous, après quelques uns réceptionnés je reçois ce message :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

Pouvez vous m'aider pas à pas car je suis novice en informatique
j'ai le souci de ne pas recevoir vos explications par mail ,comment pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

18 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
28 févr. 2011 à 12:37
......il faudrait que tu ailles vérifier la taille de compte Outlook express dans le dossier de stockage..et que tu me la donnes..

@+
pasthou
1
Merci Pasthou,
Je suis novice en informatique, pour vérifier la taille de outlook j'ai lu qu'il fallait faire clic droit sur "outlook aujourd'hui" mais je ne dois pas l'avoir. alors comment faire
Merci d'avance
0
Re merci pour votre aide
Pour la taille cela fait 1.99 Go
Outlook me dit qu'il faut compresser mes fichiers, puis je accepter sans perdre mes données.
Est ce que cela fera réaparaître mes fichiers de réception ?
Donnez moi la marche à suivre merci d'avance
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
1 mars 2011 à 09:58
...la taille est vraiment trop importante (7G°), et notamment le fichier boite de réception doit avoir une taille phénoménale...

Il faudrait que dans un premier temps tu nettoies ta boite de réception pour pouvoir la supprimer ensuite...

Ne surtout pas accepter le compactage, tu vas perdre des messages....

@+
pasthou
0