Essai connection wifi avec box sfr

Résolu/Fermé
clotide - 28 févr. 2011 à 10:32
 clotide - 28 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,

j'essaie de connecter en wifi mon ordi avec ma box sfr que veut dire dyndns valeur inconnue

A voir également:

5 réponses

leflo64 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
28 févr. 2011 à 10:48
Le champs dyndns ne t'intéresse pas pour te connecter en wifi.

Il sert à mettre un nom de domaine sur ton adresse ip publique (pour se connecter en bureau distant ou pour héberger un serveur ftp par exemple)
0
bonjour et merci de ta réponse
après être entré dans les parametres de ma box tout est bon d'ailleurs je surfais en wifi chez moi avant de partir en vacances mais cela ne marche plus
je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi en vacances les réseaux sans fils apparaissaient sur le mac de ma fille mais pas sur mon pc
quelle bêtise ai je fais ?
merci à toi de me conseiller
0
leflo64 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
28 févr. 2011 à 16:10
J'imagine que tu es donc sur un pc portable. Une chose bête à laquelle on ne pense pas toujours mais tu dois avoir, sur le devant de ton pc, un interrupteur wifi. A tu vérifié qu'il est bien allumé ?
0
oui bien sur le bouton est allumé en orange
0
leflo64 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 16
28 févr. 2011 à 16:39
Il devrait être en bleu si je ne me trompe... Regarde du coté du pilote si le bouton n'influence pas la lumiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est orange en façade sur toshiba 200 il fonctionnait très bien avant que je parte en vacances
j'étais à chamonix ou j'ai essayé de trouver les réseaux pour me connecter en wifi et je pense que j'ai du modifier quelque chose
0