Images enregistrées sans autorisations

Fermé
mimi - 28 févr. 2011 à 02:13
 mimi - 28 févr. 2011 à 02:51
Bonjour,


Alors , je viens de m'apercevoir que en allant dans mes documents, ds images précisement, je retrouvais les images net, les sites dans lequel j'étais pas exple, du style facebook, et y a les photos du mur, des contacts etc, je comprend pas cmt ca se fait que ca s 'enrigistre alors que j'ai rien demandé???

3 réponses

ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 54
28 févr. 2011 à 02:42
que les photo soit enregistre dans ton fichier image c'est pas normal mais que les photo soit enregistrer dans ton pc ca oui
je m'explique
quand tu entre sur un site pour la premiere fois c'est long
La deuxieme fois moin pk ?

La premiere fois tu "enregistre " toute les info (photos, backgroung etc...) pour que la fois suivante ca aille plus vite
C'est pourca que la seconde fois ca vas plus vite (oui plus besoin de charger les photos etc..) tu les a deja dans ton pc reste juste les new truc depis ta derniere visite

C'est ce que l'on apelle les FICHIER TEMPORAIRE

Donc oui c'ets bien beau tous ca mais ca n'arrange pas trop ton probleme
Le seul probleme c'est que tu te retrouve a avoir plein d'image donc t'en a rien a secouer dans tes doccument images

Fournie ta configuration (OS) et je t'aiderais dans le limite de mes competence
0
merci pr la réponse rapide. Mais ce qui est bizarre c'est que ca ne m'a jms fait ca, juste ces derniers jours, boh..

Tu m'excusera mais je suis nullos, cmt puis je te donner ma configuration OS,? :s
0
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 54
28 févr. 2011 à 02:50
tu as vista, Seven ou XP
(ca tu devrai savoir)
0
lol, ca oui


wiindows 7
0