Menu

Chat pour les 9 ans ou + [Fermé]

- - Dernière réponse :  Fanny - 2 mai 2012 à 18:59
BONJOUR

je cherche un site de chat pour mon enfant de 9 ans parceque tout les chat son pour les ado ou les adult et sa met du sex donc ces dangereux pour tout les enfant sais pourquoi je cherche un site de tchat pour le mineur de 9 ans merci de méder
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
7
3
Merci
http://www.panfu.fr/

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54992 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dragonesse
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
7 -
Je crois que ma précédente réponse a pas marcher, donc je te redonne le lien de panfu, c'est un peu bébé a leur gout mais c'est rigoureusement encadré.
tu t'apelle coment excatement ettu as quelle age
bah je sais pas comment créé ces site et des site
Messages postés
3264
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
599
0
Merci
Salut
Franchement, il y a autre chose à faire quand t'as 9 ans !
dragonesse
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
7 -
C'est toujours mieux que de trainer les rues à faire n'importe quoi... il vaut mieux ça plutot que l'enfant navigue seul ou chez une copine sur je ne sais quel site sans surveillance
C'est clair XD Dessine,va chez tes copains ou copines...Sinon va sur c'est fameux site d'ados et dit à chaque fois qu'on te parle en "secret" tu lui dit "Coucou" ou "Salut" et tu lui dit tout de suite que tu as 9 ans et voilà ! Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pervères si tu leur dit que tu as 9 ans...Et tu demande a quelqu'un de tes copains ou copines de venir sur ce site,et tu t'occupe avec tes potes ...Mais,si il t'envoie un truc de sexe ou quoi que ce soit,ARRETE TOUT!! Sa pourrait être dengeureux ,pour toi et pour ton ordi !!Sa peut être un virus,tu sais...Alors,qui que sa soit,évite le comme même ^^ Je te donne un site de t'chat,assez syma pour tout âge^^: Blablaland.Voilâ j'espère que je t'ai aider ^^
Messages postés
2684
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
861
0
Merci
À neuf ans sur un chat ?!? C'est pas un peu jeune ?
Messages postés
11252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
990
0
Merci
Fille ou garçon ?
Deux sites pour filles que je connais dont un qui admette quand même les garçons .
Le plus âgé a 19 ans.
A survoler avant de faire une inscription .
http://www.jeux-fille-gratuit.com/forum/index.php

et le second pour filles extrêment encadré a mon avis personnel !

http://julie.milan-forum.com/forum.html

Ou bien des petits forum gratuit gérer par de petites admin en herbe ! ;)
http://forumdefilles.starac8.net/
-1
Merci
un tchat pour enfant de 9 ans ca n'existe pas
tout simplement parce que t'es pas censer avoir un ordinateur a 9 ans.

au pire tu peux le mettre a dofus
y'a pas mal de tchat et puis l'univers a assez enfantin
mais coté adictif...
jag72
Messages postés
11252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
990 -
non il y a des site pour eux et même le babygo un moteur de recherche vraiment bien conçus que même une recherche sur le S... sera éxpliqué de maniére éducative :)

C'est cela internet bien utilisé , une mine d'or d'informations :)
Faut trier c'est tout . ;)
dragonesse
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
7 -
Parce qu'une réponse qui ne va pas dans ton sens est désagréable ? ben tu m'étonnes que ça te parait anormal d'aller sur le net à 9 ans... on te prouve à plusieurs par a+b que des sites enfantins existent et c'est tout. Les enfants qui vont sur le net, ce sont les enfants d'aujourd'hui cela n'exclue cependant pas une surveillance intensive ça va de soi. Si on va comme ça, les enfants n'allaient pas à l'école, les enfants bossaient à la ferme, les enfants prenaient pas le bus tout seuls, les enfants écoutaient pas de musique touts seuls etc etc... vivre avec son temps quoi !

D'ailleurs, je suis de 81, et on avait déja des ordi à disposition une fois par semaine à 8 ans et ça à l'école même, le réveil va bientot sonner.....
Utilisateur anonyme -
eh bien merci j'ai appris des truc :)
jai 9 ans ya des truc genre transformice gamuz c des jeux assez bien a aussi blablaland je suis d acord enfin faut juste se mefier ^^
jag72
Messages postés
11252
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
990 -
Oui sds , y a des gens bien d'autres... ! :(