Se faire rembourser les sms des jeux sur tf1

Résolu/Fermé
max - 27 févr. 2011 à 18:00
nkxw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 4 févr. 2017 à 12:05
Bonjour,

j'ai un forfait 19.90/mois de sfr avec sms illimité
et mon credit s'accumule j'ai 40 €
je voudrais jouer au jeux sur tf1 avec et me faire rembourser ensuite comme il le mentionne sur leur site.

-est-ce possible avec mon forfait?
-il rembourse vraiment tout l'argent ?

c'est un bon plan non ???

cdlt


A voir également:

4 réponses

j'aimerais bien savoir aussi j'ai trouvé ca

"ARTICLE 7 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
A la demande écrite de chaque participant, l'ensemble des participants pourront obtenir le
remboursement des frais occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais
d'affranchissement afférents aux demandes de remboursement, sous réserve des conditions citées
dans le présent règlement. Toutefois, étant donné qu'en l'état actuel des offres de services de
communications électroniques, certains opérateurs proposent des abonnements forfaitaires et
illimités auxdits services, les participants sont informés que tout accès au Jeu s'effectuant grâce à ce
type d'abonnement (tels que notamment Internet illimité, SMS illimités) ne pourra donner lieu à
aucun remboursement, au motif que l'abonnement auxdits services est contracté par le participant
pour son usage en général et que le fait de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais
supplémentaire."

mais que doit-on vraiment comprendre c'est pas très claire ??
31
mamou72 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
3 mai 2015 à 15:50
Sans aucun problème je suis remboursé des frais de téléphone suite à ma participation à des jeux sur TF1 j'envoie mon relevé et un rib;
0
Bonjour, j'ai un forfait illimité est ce que ça marche.? Parce que je joue beaucoup pour tenter ma chance mais quand je reçois ma facture de téléphone ' ben c'est chaud.
Bonne soirée.
1
les formalités de remboursement c'est sur mytf1.fr
0