[MSN] bug pendant conenxion

Résolu/Fermé
XaViNoU - 17 févr. 2006 à 14:56
ArnakGames Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 14:50
Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me connecter à msn. Lorsque je clique sur connxion, les 2 petits personnages tournent et cette image reste figés et il ne se passe rien d'autres! quelques fois une petite fenetre s'ouvre mais il n'y a que le contour, rien dedans!!


Naturellement, j'ai réinstallé, mais toujours le même problème! Le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer toutes les entrées dans le registre de msn messenger (un peu long car j'ai peur de faire des bétises!) et en réinstallant, msn messenger marche nickel mais peu de temps après ça recommence.......Que faire??
merci pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

Salut !!

J'ai le même problème :: Je me connecte sur msn & sans rien faire, il s'étaint tout seul ! Donc déconexion & quand je réussi par miracle a me connecté deux seconde ça met " Bienvenue sur msn messanger, vous n'avez pas encore de contacte inscrit " alors que j'en est au moin 80.

Puis ensuite, je vais dans la session principal de l'ordinateur & la msn marche a merveille, je peut rester des heures dessu, aucun beug.

Si vous avez ne seraice qu'une petite Astucee !!



Ca m'énerveee Aidéé moii !!
9
moi aussi depuis hier impossible de me connecter à msn le code d'erreur est le 80048412
3
c le même bug moi ossi
0
Pareil ..
0
idem :/
0
de même
0
Pareil
0
bonjour,moi j ai un probleme :

je vais sur msn alors tout va bien, je parle a mes contacts et au bout de 3 minutes a peu prés, ma conversation se ferme et je peux plus la rouvrir !! alors je suis obliger de me deconnecter et de me reconnecter pour parler !!
alors si vous avez une solution, merci d avance
3
j'ai le meme problème et g toujour pa trouver de solution
0
Moi je comprend pas mon bug, quand je me connect sur status "Hors ligne" tout va bien jpeux tout faire. du moment que je change de status... sa arrete pas de deconnecté et reconnecté non-stop. je vois mes contacts, jai acces a mes email, mais seulement sur hors ligne. si quelqun a une idée jsuis preneur!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kan je suis connecter a msn il y a un lien ki senvoi tt seul (foto de: avc ladresse tu contact a ki c'est envoyer ) est la souris ne bouge plus et sa se deconnecte tt seul jaimerai savoir koi faire pour lenlever merci
2
Eh ! J'ai exactement le meme bug que toi j'aimerais savoir si tu as trouver quelqu'un qui a resolu ton problème ou si tu la resolu toi meme sa sera gentil de me contacter merci +
0
G le même problème ! et je sais pas quoi faire :(
T'as trouvé cmt faire pour arrêter ça ?
0
Ce que tu as es un virus. Je l'ai deja eu. Fait Attention ces virus sont pourris et aprés tu chope souvent un cheval de troie....
0
depuis pas lonten mes amii disent que je suis déconecté alors que pas du tout je suis co aidé moi SVP!!!
0
Moi c kaan jessaye dmeu connecter sa marche pas je cliik sur connecter mais rien ne safiiche svp de laide !!
0
be les gars je ne peut rien vous dire moi c passer tout seul maintenant msn marche je sais pas pourquoi. Bonne chance quand meme
2
be les gars je ne peux rien vous dire moi c passer tout seul maitenant msn marche.Bonne chance quand meme
2
mé moi c kan je cliqe sur émoticone sa beug...
2
caroline62300
1 août 2010 à 18:47
Bonjour je voulais vous demander comment sa ceux fait que quand je suis sur msn et qu je parle je recoi pas tout de la personne de ceu kelle mecrit je me pause des questions pouvé vous me repondre mercii
2
Salut moi je crois se que c mais je suis pas sur est ce que les personnes a qui tu parle parle avc leur portable ? parce que moi j'ai une amie qui parle avec un portable et des fois je reçois pas ce qu'elle écrit ! mais c'est pas génant faut fermer la conversation et la rouvrir enfin pour moi sa marche
0
carpeouille
23 oct. 2010 à 10:36
Kikouu b1 moi msn beugai jai debranché mon ordi pi voila sa a remarcher apres
2
carpeouille
23 oct. 2010 à 10:37
apre je c pas si vous sava marcher mais bon esseyer kand meme
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
17 févr. 2006 à 17:17
Slt,


Quel message d'erreur ?

Vas voir sur ce lien dans "prob de connexion" :

http://www.commentcamarche.net/faq/2867-internet-recapitulatif-msn

@+
1
il n'y a que le contour de la fenetre! a l'interieur, je vois ce qu'il y a derrier, la fenetre est transparente quoi!
ça commence a m'enervé!!! je vais peut être mettre un autre programme du style Amsn, peut etre qu'il plantera moins.
0
aprè avoir fait la manip pour les bug de connexion ça remarche! Donc 100000000000 merci!! a bientot
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
17 févr. 2006 à 18:25
De rien ...

@+

0
ba moi je mai la page msn et sa marque windows live messenger a cesser de fonctionner ques que je doi faire,
0
Samuel tu vas sur internet explorer tu vas sur msn (toujours sur internet explorer)tu te connecte et tu peut parler
0
AIDEZ-MOI s'il vous plait
Mon probleme est le suivant:
En essayant de me connecter sur msn 7.5, un message m'est survenu en disant : d'installer la nouvelle version.. ( étant donné que je ne pouvais plus utiliser ma propre version (msn 7.5) )alors j'ai donc accepté cette faveur et une fois msn live installé, en parlant à mes contacts, un message d'erreur est apparu en disant que msn live devait fermer ses fenetres .. Et ceci me le fait à chaque fois, automatiquement !! La nouvelle version d'msn est souvent interrompue :(
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, restauration du système mais toujours ce message d'erreur désespérant :(
1
Bonjour, moi aussi j'ai un problème :

Quand j'ouvre MSN, tout va bien, mais dès que je me connecte, une petite fenêtre s'affiche me disant de télécharger la dernière version de flash player (que j'ai installé, et réinstallé plusieurs fois sans résultat) et tout de suite après, un fenêtre qui me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Et voila. J'ai déjà désinstallé MSN, réinstallé, et aucun changement, comment faire? (moi aussi je suis sur Vista)
1
J'ai le même probléme donc si quelqu'un aurais la solution saserait super!
Merci d'avance
0
moi aussi g le meme problemen mais g peur de reintaler tout tourte seul
1
ArnakGames Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 1
2 sept. 2012 à 14:50
Moi msn se ferme lors de la connection et ça me marque le méssage comme quoi msn ne repond pu

soit je dois envoyer le rapport ou ne pas envoyé

Petit aide svp
1
S'il vous plait :'( qu'est ce que je pourrais faire ??
0
apre si tu y arive ps c ke ta 1 probleme xd xd sr msn.com ou hotmail.com bon +++++++++
0
Bonjour à tous,
Mon msn se plante à chaque fois que je me connecte : ça se connecte et ça se déconnecte tout de suite aaprès sans même me laisser le temps de faire quelque chose.. ( j'ai Windows Vista =S ) Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
0
jai exactemen le meme probleme que toi

sa menerve

je ny arrive pa

O secour's
0
désintalle msn et réinstalle msn
0
moi jé aussi ce prblm depuis ke g intalle msn 2011 car avant javais msn 2009 mais comme jarrivé pas a avoir des conv aidio visuel g installe msn 2011 enfin bref depuis ce jour j'arrive plus a me co car sa se deco tout de suite et c chien g beau installe des vers moin recente sa ne change rien !! aidez moi svp
0
Moi j'ai un problème, je parlais avec un pote quand tout d'un coup son écriture s'est transformer en symbole! J'ai cru que ct lui qui se faisait son petit délire mais il continuait. J'ai arrêté de lui parler et, évidemment, j'ai reçu le petit signal, qui me disait qu'il m'avait répondu, c'était en écriture normale! je me suis dit qu'il avait fini mais sur la fenêtre c'était toujours en symbole! Aujourd'hui je retourne et je lui parle mais directement sur le site msn, pour lire les mails et son écriture est normale. J'étais toujours connectée sur msn messsenger et ils m'ont dit que j'étais connectée aux deux et que les messages que j'envoyais et recevais étaient sur les deux. Je clique sur le fenêtre messenger et là, où sur msn normale pour mail, le mec écrit normal, sur cette fenêtre c'est toujours en symbole, je ne comprends donc rien.
0
ba tu va sur msn.com est ta tt les reponse oi assi sa me le fesait et plus m1tenan cool bonne chance ++++++++++
-2