DVD qui ne vont pas dans mon lecteur de salon

Fermé
kassa34 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 27 févr. 2011 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2011 à 16:24
Bonjour,
Mon lecteur de salon est censé prendre en charge tous les formats de cd et dvd.
Or j'ai déjà essayé 3 sorte de dvd il me marque erreur disque.Je n'ai aucun problème avec des cd-rw.
avez-vous une solution pour qu'il me les prennent quand même ? Cela peut-il provenir du format de gravure ou de fichier ? Pour info il s'agit souvent de fichiers finissant par .avi. Les même fichiers que je grave sur des cd-rw. je les grave soit avec mon pc dans poste de travail ou avec par exemple le divx player.


A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
27 févr. 2011 à 16:15
Quels sont les CD/DVD fonctionnant sur ton lecteur DVD? (Et quels fichiers peuvent-être lus?)
0
mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
27 févr. 2011 à 16:21
Bonjour


Regarde si c est du plus (+) ou du moins (-) si ça fait bien les deux

et grave tu en cd ou dvd de données ^^

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 16:24
est censé prendre en charge tous les formats de cd et dvd.

Les lecteurs de salon ne prennent JAMAIS tous les formats !!
avec les avi (avi est un conteneur, on met ce qu'on veut bien dedans) souvent c'est DivX et Xvid pour la vidéo et mp3 pour le son (à vérifier pour TON lecteur), hors de cala ca ne marche pas, bien que le disque soit reconnu

Si c'est un pb de reconnaissance de disque, peut être que la lentille est sale, passer un cd de nettoyage, peut être aussi un laser en train de lacher il connait les CD et plus les DVD ..................
0