PC Portable: il s'éteind tout seul !

Résolu/Fermé
carpist44 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 17 févr. 2006 à 09:55
 WeeDo - 15 avril 2009 à 09:20
Bonjour,

Depuis quelques temps mon portable se coupe tout seul, une extinction immédiate quand je suis sur certains programmes.
J'entends le ventilo qui se met à fond, puis quelques secondes après il se coupe net!
Ex: ça arrive systématiquement quand j'utilise Simcity4. Qd je veux sauvegarder le jeu ça plante direct. 2 ans que je l'ai sur ce PC et avant ça marchait très bien.
J'ai fait quelques tests sur l'alimentation, ça ne semble pas venir de là.
Ce serait plus une mise en sécurité-surchauffe?

Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur!

Merci
A voir également:

3 réponses

C un problème de surchauffe, j ai déja eu le problème précedement avec un acer aspire.
En générale, c la sortie de l extracteur d air qui est bouché donc le ventilo tourne mais ne refroidit rien.
Conseil ouvre ton ordi, souffle avec de l air sec tout le circuit de ventilation, et le souci devrait disparaitre
Tcho
4
carpist44 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 2
17 févr. 2006 à 13:59
Bon bah personne n'a d'aide, je vais suivre les conseils d'un post et vérifier mon ventilo, si vous avez une idée, post svp
1
carpist44 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 2
17 févr. 2006 à 10:17
Pour Info le temps de poster le message, AVG c'est mis à jour, et bing coupé, éteint tout seul dèes que la MAJ s'est installée...
0