Ma souris de mon pc portable déconne

Fermé
MeGa - 27 févr. 2011 à 01:51
yohan06 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 27 sept. 2011 à 21:36
Bonjour,

j viens d'avoir un pc portable ..puis dès le premier formatage après un jour la souris tactile commence a bouger toute seule!!!!!!!!..et même si après j'ai bronché une autre souris à fil pour mieux contrôler cela..mais sans résultat le problème est resté l même...:'(

s'il vous plait qui a une idée sur le type de problème que j'ai et même la solution sachant que ce n'est pas un virus qui a causé tout ca..parce que ca fait pas ma de fois que j'ai formaté mon pc..sans espoirs...Merci de me répondre
..

1 réponse

Croug Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 11
27 févr. 2011 à 02:07
Deux truc à tester

1/ Panneau de config-->souris-->matériel-->double click sur propriété de la souris-->et là dans taux d'échantillonnage passe de 100 à 200 puis redémarre

2/ Va faire un tour dans Gestionnaire de Périphériques
* Clic-droit sur Poste de Travail
* Propriétés
* Onglet "Matériel"
* Gestionnaire de périphériques

Sous l'onglet "Souris et autre périphériques de pointage", regarde si tu as une souris connecté sur le port Com (série). Si oui désactive là d'un simple clic-droit pour utilisé la souris tactile (conflit possible entre la sourie et le tactile)

En espérant que ca t'aide
8
yohan06 Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
27 sept. 2011 à 21:36
Merci beaucoup pour ton aide, mais je ne trouve pas les taux d'échantillonnage.
J'ai oublié de préciser que la panne est sur un autre PC portable, plus particulièrement un "netbook" sous windows 7...
0