Réclamation

Fermé
chloé - Modifié par BmV le 26/02/2011 à 17:54
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 févr. 2011 à 17:56
Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années sans problème
Ce
pendant depuis qq temps je suis plutôt insatisfaite des services Bouygue Télécom.
Après plusieurs contacts au 614 depuis mardi dernier pour expliquer que je n'avais pas à être en "impayé" sur mon compte "Bouygues télécom" (ce qui me valut 2 coupures de lignes injustifiées cette semaine) , je pensais avoir eu enfin la personne compétente jeudi soir pour vérifier et rectifier les erreurs commises sur mon dossier par vos services mais apparemment l'essentiel n'a toujours pas été fait car maligne est à nouveau coupée depuis hier.
Je compte sur vous pour réactiver ma ligne au + vite et me tenir informée.

4 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
Modifié par romain3169 le 26/02/2011 à 16:34
Bonjour,

Le site Comment ça marche est un site d'entraide et non le SAV de bouygues télécom.

PS: Évitez de mettre des données personnelles a la vue de tout le monde.

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
3
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
26 févr. 2011 à 16:35
Moi aussi j'ai eu une coupure ,
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
26 févr. 2011 à 16:37
lut,

Tien... ccm a racheté le service après vente de bouygue télécom ??? Bon sang , on m'en cache des choses :((
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
26 févr. 2011 à 17:17
:O Quoi ? Yaura des modif via internet et mobile ?
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 26/02/2011 à 17:58
Sans doute pas, c'est juste le prix de l'essence qui va augmenter et les vacances qui vont diminuer, mais à en juger par l'arrivée simultanée ici de deux réclamations relatives à ce fournisseur, on dirait bien que le SAV de ce dernier a été transféré sur ce site  !  


Nous allons donc tous avoir une augmentation ! ;-))

Pour rassurer certains : personne ne peut modifier votre cuisine via internet ou mobile !


-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0