Mon Facebook est verouillé/contacter staff FB

Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 févr. 2011 à 14:43
 Myriam - 7 nov. 2019 à 21:56
bonjour

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer...

j'ai voulu ajouter à mon compte une nouvelle adresse mail, mais j'ai du désigner par erreur un autre adresse mail (@facebook)
comme adresse principale, je ne sais pas comment on y accède en dehors de facebook, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai annulé mais par sécurité facebook a bloqué mon compte... pour le débloquer il faut suivre une procédure zarbi qui envoie un mail contenant un code de déblocage.... mais celui ci soit n'arrive pas, soir arrive dans mon mail @facebook ! ! !
mon compte n'a pas de numéro de mobile, donc impossible de recevoir le code par sms... et aucun de mes autres mails n'est accepté...

je cherche à contacter Facebook pour un déblocage manuel mais il n'y a ni adresse mail ou physique ni numéro de téléphone ou les joindre (j'ai aussi vérifié mes boites mail, mon antispam n'a pas bloqué un éventuel mail envoyé par facebook je continue à recevoir des mail sur mon ancienne boite mail mai je ne peux pas y répondre...

des infos, suggestions ? ?? là je craque... merci d'avance



13 réponses

D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 23
27 févr. 2011 à 23:54
j'ai ce message à la connexion :

Vous avez annulé un changement à votre information de contact. L'annulation de changements représente souvent une indication qu'un spammeur a obtenu l'accès à votre compte Facebook. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

L'accès à votre compte a été temporairement suspendu pour des raisons de sécurité. Vous pouvez regagner l'accès à votre compte avec les étapes qui suivent.
4