Mon Facebook est verouillé/contacter staff FB [Fermé]

Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
- - Dernière réponse :  Myriam - 7 nov. 2019 à 21:56
bonjour

suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de débloquer...

j'ai voulu ajouter à mon compte une nouvelle adresse mail, mais j'ai du désigner par erreur un autre adresse mail (@facebook)
comme adresse principale, je ne sais pas comment on y accède en dehors de facebook, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai annulé mais par sécurité facebook a bloqué mon compte... pour le débloquer il faut suivre une procédure zarbi qui envoie un mail contenant un code de déblocage.... mais celui ci soit n'arrive pas, soir arrive dans mon mail @facebook ! ! !
mon compte n'a pas de numéro de mobile, donc impossible de recevoir le code par sms... et aucun de mes autres mails n'est accepté...

je cherche à contacter Facebook pour un déblocage manuel mais il n'y a ni adresse mail ou physique ni numéro de téléphone ou les joindre (j'ai aussi vérifié mes boites mail, mon antispam n'a pas bloqué un éventuel mail envoyé par facebook je continue à recevoir des mail sur mon ancienne boite mail mai je ne peux pas y répondre...

des infos, suggestions ? ?? là je craque... merci d'avance

Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
2
Merci
mon compte a été débloqué (il faut dire que je les ai fait sérieusement chier ^_^)

dans l'aide en bas à droite , essayer la rubrique identifiant et mots de passe
juqu'a arriver a une rubrique ou il faut identifier son compte soit en donnant
votre email de connexion, soit le nom du compte soit votre nom et celui d'un ami qui est dans votre liste (ou deux des 3 info ou les 3) si ça ne marche pas recommencer mais ne pas remplir l'un des trois champs, à la place cliquer sur la ligne en dessous (votre compte n'est pas identifiable) vous arrivez à un formulaire
qui ou il faut donner plein d'infos et expliquer votre cas précisément, donner le plus de détails possibles...

si votre mail de connexion n'est plus reconnu essayer d'entrer votre nom ou votre numéro de mobile à la place de cette adresse pour vous connecter

je n'ai reçu une réponse que ce week end après avoir fait une demande le 25/02... dans mon cas j'ai recu un mot de passe provisoire et mon compte était débloqué, une fois repris la main faire cette manip pour réutilisier votre bonne adresse de connexion :

- entrer une seconde adresse mail, vous devez y avoir accès , puis la déclarer comme adresse de contact ; confirmer les mails qui y sont envoyé

- effacer votre premier mail qui posait problème si il est toujours dans votre liste
puis re rentrer cette adresse et redéclarez la comme adresse de contact et confirmer les mails reçu

depuis tout est rentré dans l'ordre chez moi

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,mon compte facebook est bloquer et je n est plus accé a me connecte il me met compte temporement verouiller en dessous on me met continiu je clic sur le continue et je recois contacter notre equipe clientéle et je remplis toutes les formules on me dis vous recevras un adrresse email sous peu et merci d avoir signalé le probleme sil vous plait aide moi a recuperé mon compte facebook car je suis resté pendant 4jours sans nouvel et merci d avance :( si kelek1 peux m aide par ce que je suis vrmt triste ....... :/ :( :(
Je suis également dans ton cas, Aita. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Depuis hier déjà, je n'arrive plus a le dévérouiller. Ca commence vraiment a me saouler. Surtout qu'il s'est vérrouiller tout seul --' Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa..
Bonjour mon fb a été désactivé
1 le 31 octobre 2019 ont me demande une photo de moi
Je leur envoie ils m'envoies un message vous ne pouvez pas utiliser fb pour le moment pour vérification.

2 ils ont désactivé mon fb..
Ont même pas vérifié ma photo..
Souvent je suis signalé je fais des lives
Mon dernier live auxquelles j'étais signalé je préparais un tajine marocain..

Jai envoyer 2 documents 1 attestations assurances
Depuis toujours aucune réponse. Ont me réponds nous reviendrons vers vous part imel d'ici peu.
Et 1 relevé de banque à mon nom depuis le 2.11 je suis bloqué
Mon fb est de 2013 toutes la famille est en photo
Les enfants les vacances et tout les événements d'une famille

Je ne comprends pas je n'ai rien fait de mal...

Je ne pense pas que fb va me rendre mon fb.
Ils bloque les gens sans motifs après des signale répéter des jaloux.. car si ont réponds pas aux messages privé
Les membres crée des groupes messenger et vous signale part groupe de gens que vous ne connaissez même pas
Et la fb enregistre des signales..

Ce qu'il m'arrive à moi...toujours signale quand je fais des lives de cuisine..

Je trouve inadmissible leur politique de respect

Bloqué les gens sans faire leur enquête approfondi..

Le pire j'ai retrouvé de la famille aux Brésil..
Je ne peux même plus les contacter..
Jai 1 page..de 39 pers 1 groupe 1565 personnes

J'ai plus aucun contact...

Impossible de les joindre mise à part le lien pour envoyer les 3 photos maximum...tout les liens ne mène à rien..

No comments....
Myriam rosita Sanchez
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
1
0
Merci
Rien de plus simple, pour debloquer ton compte Facebook, il te suffit de te connecter comme d'habitude, tu va sur l'aceuil Facebook, tu met l'adresse e-mail, le mot de passe, et ton compte sera deverouiller.
Moi je l'ai fait sa a marcher, au moment de te connecter, il te mettent un message du genre " votre compte est a nouveau utilisable suite avotre connection ", sa a peut etre rien a voir avec le message mais sa veux dire la meme chose :þ.
quand je rentre dans mon compte cela affiche vérification de l'identité mais ça ne veut pas mettre l'accueil après que doit je faire??
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
0
Merci
tu pense que j'ai essayé : j'ai un message compte verouillé pour raison de sécurité et il faut suivre une procédure pour débloquer

1 - taper un code de sécurité visiuel (capcha)
2 - se faire envoyer un mail contenant un code de déverrouillage
3 - entrer le code et confirmer notre identité
4 - changer son mot de passe

je ne reçois rien à l'étape 2
Utilisateur anonyme > Manel23000 -
Tu peux pas...

C'était pourtant inscrit dans la charte facebook que tu as signé lors de ton inscription que tu avais l'obligation d'inscrire ta véritable identité...

Tu l'as pas fait... Donc c'est mort...

On apprend de nos erreurs...
Fabien76000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
-
Bonjour à tous,

je suis dans la même configuration que Lili et Manel23000. J'ai également envoyée ma pièce d'identité modifiée (avec mon faux ID) car après tout comment voulez-vous qu'il connaissent tout le monde. J'ai des amis qui utilisent des pseudo et on leur a jamais rien dis, alors pour un diminutif de nom, faut pas déconner. De plus ils ne peuvent certainement pas, du jour au lendemain, te dire à ben merci , on garde vos données et gros bisous ton compte...c'est un peu gros, même pour des ricains... Aujourd'hui je peux même lus accéder à mon compte, ça marque juste on check votre id et on vous rappel au besoin. j'ai contacté le CNIL, car le délais de réponse pour un réseau social est légalement de 2 mois. ce délais dépassé, il semblerait que nous soyons en droit de demander ce qui se passe avec nos infos. Je trouve ça quand même incroyable qu'il soit impossible de contacter FB, ne serais-ce que par mail... Allez on se souhaite bon courage, en espérant que le fatalisme de Strumpfette ne s'avère pas réel!
Vous en êtes ou du coup?
J'ai le même problème.
Moi aussi ptain!
Ca veut dire on récupère plus jms FB?
J'ai envoyé mon navigo en JPG et ça ne valide pas (j'appuie sur le bouton envoyé et aucune réaction).
Pourtant c'est un doc accepté dc pas compris ...
J'arrive pas me conecter sur mon facebook raison verouiler coment faire
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
0
Merci
j'ai ce message à la connexion :

Vous avez annulé un changement à votre information de contact. L'annulation de changements représente souvent une indication qu'un spammeur a obtenu l'accès à votre compte Facebook. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ».

L'accès à votre compte a été temporairement suspendu pour des raisons de sécurité. Vous pouvez regagner l'accès à votre compte avec les étapes qui suivent.
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
0
Merci
Action collective à l'encontre de Facebook concernant
l'inexistence d'un service client :

http://www.action-collective.com/facebook/action-18239.htm
0
Merci
J'ai le meme probleme que toi en ce moment j'ai du envoyer ma photo de ma carte d'identité mais toujours pas de reponse c'est incroyable!!
Je suis dans le même cas que vous, et je me demandais justement combien de temps facebook mettais pour traiter mon sujet mais apparemment très longtemps...
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
0
Merci
on te l'a demandé ? on t'a demandé quoi au total comme justificatifs ?
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
0
Merci
bon bah rien a bougé, il semblerait que le blocage "temporaire" soit définitif, faute d'un staff technique facebook compétent - enfin d'un staff technique tout court... je perd donc presque 3 ans d'infos....

un Zéro pointé à Facebook (encore un)

A tout hazard je monte une action collective contre Facebook (tout en pesant que ça ne sert pas à grand chose mais bon...)

http://www.action-collective.com/facebook/action-18239.htm
0
Merci
Bonjour,

Mon cas est un peu différent. J'ai vérouillé mon compte facebook moi-même suite à une mauvaise manipulation. Depuis on me demande d'identifier mes amis sur leurs photos mais cette étape est indisponible et un message me demandant de réessayer plus tard s'affiche.
Bjr
Moi on ma bloke mon compte facebook pour de soupçon hameçonnage donc il mon renvoyé un formulaire avec le nom premon et adresse electronique ke jai remplir mais je me ss tromper sur le nom de famille du coup je ss coince a l etape identifucation des foto de mais amis comment faire alr ke mon compte et toujour la puiske jai essaye de reinscrire avc les mm nom et prenom
Merci de repondre
0
Merci
C'est le site qui donne toute les infos et qui fonctionne
http://www.faclic.com/comment-avoir-laide-sur-facebook-1608.html
0
Merci
Mon compte est verouille comment faire pour l ouvrir???
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
18
-1
Merci
j'ai trouvé un formulaire avec plein d'infos à fournir...un email qui auquel j'ai accès, mon age, description de ma photo,... là je me dis super je suis sauvé !
j'envoie et je reçois un mail automatique :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer un rapport. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter à notre site. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre à chaque message pour le moment mais examinons vos rapports. Veuillez consulter les informations suivantes qui vous aideront à trouver votre compte et à tenter à nouveau de réinitialiser votre mot de passe. Assurez-vous d'essayer chacune des options, si ce n'est déjà fait.

1. Demandez à un de vos amis d'aller voir votre profil et de vous envoyer l'adresse électronique qui y est indiquée. Pour ce faire, votre ami devra cliquer sur l'onglet Infos de votre profil puis chercher l'adresse dans la section Coordonnées.

2. Pour l'option 1, essayez de saisir toutes les adresses électroniques dont vous disposez ou dont vous avez disposé (une adresse à la fois). Il se peut que vous ayez ajouté une adresse électronique à votre compte et que vous l'ayez oubliée.

3. Pour l'option 1, essayez de saisir votre numéro de mobile actuel et tous vos numéros de mobile précédents (un numéro à la fois).

4. Pour l'option 2, essayez de saisir votre nom d'utilisateur. Un « nom d'utilisateur » est une adresse URL Facebook personnalisée et apparaît dans la barre d'adresses de votre navigateur à la suite de http://www.facebook.com/ lorsque vous consultez votre profil. Si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur, vous pouvez demander à un ami sur Facebook de consulter votre profil et de vous l'indiquer.

5. Pour l'option 3, essayez différents noms. Pour la section « Votre nom », essayez de saisir plusieurs variantes de votre nom. Il se peut que vous vous soyez inscrit(e) avec un surnom et que vous l'ayez oublié. Vous devriez également essayer plusieurs amis différents si le premier ami que vous avez saisi ne vous permet pas de trouver un compte.

Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook.

L'équipe Facebook

tout ça pour ça !

première constatation : ça réponds à coté, je n'ai pas perdu mon mots de passe, mais mon acompte est verrouillé par erreur, et je ne reçois pas de numéro de déblocage, ou alors sur le mail facebook auquel je n'ai pas accès

deuxième constatation : ce sont des menteurs, il n'y a pas d'équipe technique facebook en france (ou alors uniquement pour censurer et bloquer des comptes...)

donc j'en suis au même point
-1
Merci
J'ai le même souci... Vous venez de bien me dégouté si j'ai bien compris je ne verrais pas la couleur de mon compte avant très longtemps ... Il n'y a vraiment pas de solution ?