Menu

Mettre une annonce avec photo sur le bon coin [Fermé]

michele - 26 févr. 2011 à 14:28 - Dernière réponse : vanhuet 1 Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention
- 11 sept. 2017 à 16:10
Bonjour, comment mettre une photo sortie de mes documents ou de l'appareil photo numérique sur le boncoin merci

Afficher la suite 

9 réponses

Armojax 1849 Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 14:43
+98
Utile
5
Bonjour michele,

Sur la page du site, tu arrives à la ligne "Photo principale", suivie d'un cadre, et derrière ce cadre il y a un bouton "Parcourir".

Clique sur ce bouton. Ça te renvoie aux dossiers de ton ordinateur, aussi bien ceux de tes disques durs que des autres appareils connectés (carte mémoire, appareil photo).

Quand tu arrives à la photo, il te suffit de cliquer. Le site ira directement se prendre une copie de ton image.

Armojax.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
pas d'accord, si le tranfert prend trop de temps, la photo est refusée "délai d'attente dépassé " et la photo n'est pas transférée (septembre 2012) ... rien n'a changé !
Je n'arrive pas à transférer les photos. Après "parcourir" le délai d'attente est dépassé et la photo n'apparaît jamais. C'était plus facile avant ce changement. Que fait le bon coin pour y remédier ?
mwa le bouton parcourir ne s'affiche pas aidez mwa silvouplaait
merci
cordialement.
Bombard
vanhuet 1 Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 11 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 16:10
Merci pour toutes les infos ci-dessus MAIS je suis novice en informatique et ne parviens pas à les suivre...Quelqu'un peut-il me décrire POINT PAR POINT les manip permettant d'insérer chez LE BON COIN une annonce avec photo sachant que je suis sur window 10
et que la photo est encore à prendre
.GRAND MERCI D'AVANCE
+6
Utile
Logements contre services
+3
Utile
Logements contre services
45000 Orléans - 29 juin 2013 à 21:56
+1
Utile
Je une cranpo pour le clan le pris 60€ pontée 44/45