Mettre une annonce avec photo sur le bon coin

Fermé
michele - 26 févr. 2011 à 14:28
vanhuet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 11 sept. 2017 à 16:10
Bonjour, comment mettre une photo sortie de mes documents ou de l'appareil photo numérique sur le boncoin merci



A voir également:

4 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 528
26 févr. 2011 à 14:43
Bonjour michele,

Sur la page du site, tu arrives à la ligne "Photo principale", suivie d'un cadre, et derrière ce cadre il y a un bouton "Parcourir".

Clique sur ce bouton. Ça te renvoie aux dossiers de ton ordinateur, aussi bien ceux de tes disques durs que des autres appareils connectés (carte mémoire, appareil photo).

Quand tu arrives à la photo, il te suffit de cliquer. Le site ira directement se prendre une copie de ton image.

Armojax.
125
pas d'accord, si le tranfert prend trop de temps, la photo est refusée "délai d'attente dépassé " et la photo n'est pas transférée (septembre 2012) ... rien n'a changé !
0
Je n'arrive pas à transférer les photos. Après "parcourir" le délai d'attente est dépassé et la photo n'apparaît jamais. C'était plus facile avant ce changement. Que fait le bon coin pour y remédier ?
1
mwa le bouton parcourir ne s'affiche pas aidez mwa silvouplaait
-1
merci
cordialement.
Bombard
0
vanhuet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017
11 sept. 2017 à 16:10
Merci pour toutes les infos ci-dessus MAIS je suis novice en informatique et ne parviens pas à les suivre...Quelqu'un peut-il me décrire POINT PAR POINT les manip permettant d'insérer chez LE BON COIN une annonce avec photo sachant que je suis sur window 10
et que la photo est encore à prendre
.GRAND MERCI D'AVANCE
-1
Logements contre services
9
Logements contre services
5
45000 Orléans
29 juin 2013 à 21:56
Je une cranpo pour le clan le pris 60€ pontée 44/45
1