Aperçu avant impression dans MS word 2010

Résolu/Fermé
Zana - 26 févr. 2011 à 11:10
 Amateur - 6 sept. 2014 à 10:15
Bonjour,

Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pourtant je le faisant aisément avec les versions 2003 et 2007.

Prière de m'aider SVP.
A voir également:

11 réponses

Bonjour à tous.


Voici la réponse :
Faire un click droit sur le ruban des commandes en haut de l'écran,(oui, oui, le fameux ruban qui est est apparu avec la version 2007).

Choisir "personnaliser le ruban".... Et, OH miracle ! la fenêtre d'ajout de commandes apparait !
La cinquième icône de la liste s'appelle : "aperçu avant impression" ! (si...si..!)

Mais ce serait trop simple de choisir un onglet de destination et de cliquer sur "ajouter", (il faut faire un petit effort, que diable !)

Il faut d'abord creer un groupe personnalisé (bouton "nouveau groupe").

Ensuite, le bouton "ajouter" vous permettra de mettre la commande "aperçu avant impression" à l'intérieur de ce groupe.

Si ce groupe a été ajouté à l'onglet accueil, vous le verrez ensuite en haut de la page, qui sera là, en permanence à votre disposition.

Enjoy it !

Waves
30
merci beaucoup. ton explication est claire même si microsoft ne fait pas dans la simplicité
0
yes !! merci
0
J'ai trouvé une autre manip :
Cliquez sur l'onglet Accueil.
Regardez juste au dessus, il y a une barre de boutons rapides avec icône Enregistrer, Annuler, etc.
Il faut cliquer sur le petit ascenseur (au bout de la barre à droite), il permet de personnaliser cette barre de taches et cocher "Aperçu avant Impression et imprimer". L'icône bien connu sur les Word avant 2007 apparait.
V'là
0
bonne explication, qui me sert pour le perso mais au boulot j'ai un mac... petit conseil a me donner pour faire un aperçu rapide d'une page sans passer par le fastidieux : Fichier --> Impression --> ouvrir le PDF dans l'aperçu... ???
0