Comment récupérer ma messagerie orange après [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 marco -
Bonjour,
je viens tout juste de quitter orange et j'aimerais savoir comment récupérer ma messagerie si possible et si je peux garder la même adresse de messagerie merci de me répondre

3 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
17
Bonjour,

Si tu résilies chez Orange, ta messagerie disparaît au bout de quelques semaines (voire quelques mois dans des cas plus rares). Une adresse en @orange (ou @wanadoo) est réservée aux clients orange, donc si tu quittes ce FAI, logique qu'ils suppriment ton adresse.

Il existe cependant une solution qui consiste à contacter le service commercial (3900 choix 2) afin de passer ton compte en accès libre. Pour plus de détails, il faut voir directement avec eux, j'ai pas plus de renseignements à te fournir.

Cordialement
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86624 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
105
bonsoir,
j'étais chez orange avant et j'ai tjr acces a ma messagerie. il suffit juste rentrer tes identifiants/mot de passe.

J'ai même problème par contre cela ne fonctionne plus. Orange m'a annoncé que lorsque on résiliait son contrat si avant le terme du contrat on ne faisait pas, selon leur "charabia", un dégrillage, on perdait tout.
à ce jour je suis chez free et e n'arrive pas à retrouver mes données chez orange comment faire ??????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011

Désolée de devoir vous contredire, mais ce n'est pas le cas...

Je suis en ce moment même en pleine galère pour cette raison.

D'une part l'accès à l'adresse mail que l'on possède est supprimé le jour même de la résiliation.
D'autre part, il n'est pas possible d'avoir un accès libre même si l'on en fait la demande et quoique vous en dis le service-client.

En effet, avant d'entamer la démarche de résiliation, je me suis assuré auprès du service-client ORANGE que je pourrai continuer à utiliser mon adresse mail en accès libre. 2 personnes différentes m'indiquent que dès lors que c'est écrit dans la lettre de résiliation, il n'y a aucun souci. Chose que je fais...

Le matin prévu de la résiliation : plus d'accès à mon adresse mail. Inquiète j'appelle le service client qui avance un souci technique de ma messagerie, car ayant fait une demande d'accès libre à mon adresse mail, il n'y a aucun soucis, ce sera fait.
L'après-midi toujours rien. Je passe 3heures au téléphone à être valdinguée d'un service à un autre, à devoir rappeler sans cesse un autre numéro, car « il n'y aucun souci pour vous donner l'accès libre, mais moi je ne peux pas le faire, rappelez au : ... ».
Pour l'anecdote, je tombe sur une conseillère ORANGE à la limite de la politesse, qui m'envoie chier en me disant très clairement qu'il n'est pas possible de conserver l'accès à son adresse mail et qu'il fallait y réfléchir avant. Dès lors que l'on résilie, l'adresse disparait. Et que tous les conseillers ORANGE qui m'ont dit que c'était possible sont « incompétents » (ce sont ses mots). Sur le nombre total de personnes que j'ai eu, c'est-à-dire bien plus d'une vingtaine de personnes, tous seraient donc incompétents et raconteraient donc n'importe quoi à leurs clients ???!!!!! ROYAL !

Aujourd'hui, je me rends à l'évidence. Je peux dire au revoir à mon adresse mail, et bonjour à la galère dans laquelle ça me met dans mon emploi.

Ma colère contre ORANGE est incommensurable. Tant que vous êtes clients, le ton est mielleux et tout est possible, on n'hésitera pas à vous mentir. Le jour où vous partez de chez eux, ils sont à la limite du correct.
Bonjour
Je suis dans la meme galère, en plus 3 amis avec créer leur adresse depuis mon compte et pour eux aussi, plus de messagerie !!! j'ai bien relu ma lettre de résiliation, orange m'indiquait que je ne pourrai plus bénéficier des services orange mais il ne parle jamais de la messagerie !! le 3900 m'a parlé de dégrillage en passant par l'accès libre orange. J'ai essayé !!! j'ai créé une nouvelle adresse, validé un nouveau compte client gratuit et la, plus rien, impossible d'accèder à cette nouvelle adresse !! Mes amis et moi avons envie de déposer une plainte contre orange pour non information précise. Enfin c'est la galère !!! si vous avez une solution, je suis preneuse et je pense que je ne suis pas la seule !!! merci d'avance.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même galère. J'ai eu exactement les mêmes commentaires quand j'ai appelé x fois. Je vais rappeler demain pour leur dire le fond de ma pensée (une nouvelle fois). Bon courage
Bonjour
Même problème que vous, impossible de récupérer les mails après résiliation même avec la combine de l'offre accès libre.....
Et pourtant j'avais déjà gardé des adresses mail de FAI en résiliant au temps de tiscali et sans rien demander.