Ovi ou Android

Fermé
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 25 févr. 2011 à 18:56
 bab - 5 avril 2011 à 06:08
Bonjour,
Bonjour,

J'ai l'occasion de changé de mobile & j'aimerais savoir lequel est le meilleur sur le marché , je sais que le meilleur se bases selon les gout :

-Pas de Samsung [ Sa change trop vite de version ] .
- Un mobile pour geek [ Du moins à la pointe de la technologie MDR ] .
-Un android si possible .
- Que l'on peut retrouvé chez Bouygues .
- Avec se forfait j'aurais un neo3 donc , 3G+ & TV .

Certains telepehone portable me viennet à l'esprit :
- Nokia N900 [ Je sais que les Nokia sont en " Ovi " , du moins certains je crois , qu'elle est la difference entre Ovi & Android ] .
-Nokia N8
-HTC Desire HD .

C'est du moins se que j'ai en vue mais peut être justement vous en connessez qui conviendrait à mes goûts , merçi bien :D


A voir également:

3 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
25 févr. 2011 à 19:16
bonjour,
pour info aucun nokia est sous endroid ( google a perdu le marché face a microsoft).gps gratuit et performant
le n900 est sous symbian et le n8 sous linux.
les nokia ont un logiciel gps nclus dans la memoire
les endroid ont aussi une puce gps incluse mais fonctionne avec un logiciel tiers pas forcement gratuit.

j'espere que ses informations t aideront a faire ton choix
0
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
25 févr. 2011 à 19:28
J'hesite encore mais je suis du gore à vouloir la " Haute Technologie " , un mobile pour geek peut être x) en sachant que j'ai "grandis" avec un Samsung Galaxy Spica .
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
25 févr. 2011 à 19:37
je suis pro nokia depuis des années avec des téléphones orienté haut de gamme 'n95, n97 x6 et n8). les fonctions sont très poussées. je suis habitué avec le système symbian et même si ce n'est pas le plus performant, il est plutôt fiable et stable.
android est un système jeune mais plus performant et surement plus instable avec surement un nombre d application plus limitées. cela fait une quinzaine d'années que nokia met a dispositions des appli pour ses téléphones donc a bien plus d expérience que google ou apple.
0
le n900 est sous maemo .. pas sous sous symbian.. maemo est un systeme pas tres connu , a part par la communauté linux . systeme tres tres ouvert ou tout simple possible . on se croirai sur un vrais tel portable .. regarde bien ce tel .. qui est rester dans l'ombre .. un bien grand ordiphone ...:)
0