Ordinateur bloque sur la page constructeur

Fermé
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - Modifié par Jerome_59 le 25/02/2011 à 17:59
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 18:11
Bonjour,

Je possede un acer aspire 7740G et il bloque sur la page constructeur..

Hier je jouer à un jeux ( League Of legend ) en même temps d'être sur teamspeak. Les gens m'entender mais le jeux avais beug donc j'ai fais un reboot forcer.

J'ai voulus le redemarré et la aucun moyen il bloque sur la page constructeur "Acer". Après quelque recherche sur internet, j'ai trouver que peu être c'étais de l'usure ou ma carte mère qui étais morte ( Malheuresement ).

Aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur dans les ventilateurs et tout et je les redemarré et cela ne fonctionne toujours pas..

Merci de m'aider dans les demarches sachant que je n'est pas accés au BIOS étant donner que je suis bloquer sur la page construteur c'est à dire Acer.. :/

Edit : Je vient de tester la reinstallation de windows, tout ce passe bien et tout et la Echec aucun disque dur trouver :/ donc je pense que mon disque dur est mort.. Quel est le disque dur qui faut choisir ? Est-ce que nous pouvont être certain que c'est le disque dur et pas autre chose ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Débranchez le cordon secteur et retirer la batterie puis restez appuyer une trentaine de secondes sur le bouton M/A. Enfin rebranchez le tout et essayez de redémarrer.

Cordialement.
0
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
25 févr. 2011 à 17:51
Bonjour,

Déjà merci de votre réponse aussi rapide.

J'ai tout de suite tester votre methode mais cela ne fais rien à part demarré/eteindre l'ordinateur.

Merci tout de même..
0
Jerome_59 Messages postés 528 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 44
26 févr. 2011 à 18:11
UP ?
0
taggle stp tu dit de la merde la mdr
-2