Appel entrant + 330

Fermé
guinia Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 25 févr. 2011 à 12:28
 masterdiams - 17 mars 2011 à 11:14
Bonjour,

Je reçois, TOUS LES JOURS un appel venant d'un numéro +330 dont je ne peux pas y répondre (je suis une personne sourde). D'après mes recherches sur le net, c'est qqu'un qui essaie de pirater mon GSM si je décroche. J'ignore si cela est vrai ????


Quelqu'un m'a aussi trouvé cela :
WINDSOR TELECOM DU ROYAUME-UNI
Numéros 0330/0333 Aperçu

Comment 0333 et 0330 Numéros de travail
numéros 0333 et 0330 fonctionnent exactement de la même manière que d'autres numéros non géographiques (par exemple 0845 numéros), sauf qu'ils sont moins chers à appeler, même depuis les mobiles.
03 numéros de téléphone répondre à la demande forte et croissante du public d'avoir un numéro de téléphone identifiable, ce qui à la fois d'identifier le type d'organisation appelée et offre un appel clairement prix.
Quand un client compose le numéro de votre 033 l'appel est automatiquement (et instantanément) acheminés à votre numéro de ligne fixe ou numéro de téléphone mobile. Vous pouvez changer ce numéro de cible à tout moment en ligne en utilisant Mon Windsor, ou par téléphone avec Targetmaster. 033 numéros peuvent être mis en place rapidement et vous n'avez pas besoin d'installer et de maintenir tout logiciel ou matériel.
Notre forfait de base vous donne 1000 minutes gratuites d'appels entrants par mois. Vous pouvez choisir d'augmenter vos minutes gratuites en optant pour le prochain paquet.

Je n'ai personne, pas d'amis de là-bas et je ne sais pas coment on m'a trouvé mon numéro ?


On m'a dit qu'on peut bloquer ce numéro. J'ai cherché sur mon NOKIA E5 "Interdictions d'appels" et " appels entrants" je voudrais l'activer mais ce gsm me demande un mot de passe dont je ne connais pas. J'ai lu le mode d'emploi du gsm,"Vous pouvez limiter les appels que votre appareil peut émettre ou recevoir (service réseau). Pour modifier les paramètres, vous devez disposer du mot de passe de limitation fourni par votre prestataire de services. La limitation d'appels affecte tous les types d'appel."

je viens de regarder sur mon espace client sur le site de Mobistar malheureusement je ne trouve pas ce que je cherche "limitation d'appels".
Merci de bien vouloir m'éclaircir à ce point ?


1 réponse

masterdiams
17 mars 2011 à 11:14
bonjour,

je ne peux pas vous aider a propos de la limitation d'appels mais n'ayant pas de problèmes d'ouïe j'ai déjà répondu a cet appel, quand on décroche, on nous fait croire qu'on a gagné a un jeu et la personne que j'ai eu au téléphone semblait être au Maghreb (rapport a son accent)
0