Probleme wifi sur nintendo DSi

Résolu/Fermé
R3dFire92 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 25 févr. 2011 à 11:43
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 26 févr. 2011 à 08:42
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon wifi sur la DSi, comme vous pouvez le lire dans le titre: je n'arrive pas à configurer correctement le wifi.
J'ai cherché dans plusieurs sites, des tutos, comment instaler le wifi, car je n'arrivais pas à trouver la clé wep, sachant que ma mere non plus ne savait pas où elle était (mais comme elle ne s'y connaissait pas,...)
Je la trouve enfin; sous le boitier free, je l'incere dans le panneau de configuration, mais quand je teste la connexion, une fenetre s'affiche avec écrit:

"Impossible de trouver un point d'acces compatible. Veriffiez les parametres SSID et rapprochez vous d'un point d'acces.
Pour toute assistance... Code d'erreur: 051099-1 "

Ensuite, j'éssaye la même chosen mais avec "recherche d'un point d'acces" et le message suivant s'affiche:

"Impossible de se connecter à internet. Vérifiez les parametres de la connection et du point d'acces.
Pour toute assistance, visitez le site ... Code d'erreur: 052201-1"

Je ne sais pas ce qui se passe ni pourquoi. Est'ce qe quelqu'un pourrait me donner une réponse ou me faire un petit tuto (clair et compréensible) pour m'aider.

Merci.

P.S.: J'ai le même probleme pour ma Wii.

P.P.S.: Je ne sais pas d'où vient le probleme; s'il vient de la clé wep, de la free, du reseau, du SSID,...










A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
26 févr. 2011 à 08:42
Tout d'abord rapproche toi de ton modem (livebox,neufbox,Bbox...)Connecte-toi et la clé wep est sous ton modem (il y a écrit (sur ta box) : clé wifi (.......) : et le code).En espérant t'avoir aider !
1