Banni de chatroulette

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 09:52
 leslie - 4 janv. 2013 à 12:45
Bonjour,
J'ai été banni hier de Chatroulette parce que j'étais en slip devant ma webcam, le visage non apparent. Parmi les personnes qui m'ont vu, il y a eu deux mineurs (ensemble).
Voilà donc ma question : ai-je été banni pour avoir été en slip ou bien pour avoir été vu dans cette tenue par des mineurs qui avaient l'air d'aimer ça puisqu'ils sont restés longtemps à me regarder en rigolant (mais sans aucun dialogue) ?
Qu'est-ce que je risque ? Répondez-moi, s'il vous plaît, car j'angoisse beaucoup.
Merci.


3 réponses

Bj moi une fille ma dit quelle fesait parti de la gendarmerie et que je risquai un amende car je étais sur le site et que je suis pas majeur je n ai rien fait du tout devant la webcam ( moi je e l ai pas vue elle), je vais sur ce site uniquement pour dialoguer avec des gens de mon age et elle m a demander avant des question un peu perso du genre ta déjà coucher avec une fille a ton age et tout et je voulait savoir si vous pensez que c'est un canular car a mon avis un policier ne poserai pas ce genre de question mais je suis pas sur .... Pouvez vous m'aidez ?
3
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 18:39
Ne t'inquiète pas, tu ne risques certainement rien du tout. Moi, mon banissement n'a duré que quelques jours. Mais attention : pas de sexe sur "chatroulette", tu pourrais te faire bannir.
Quant à la "gendarmette" qui t'a posé des questions, c'est une petite farceuse qui s'est amusée à te faire peur.
0
Salut
je suis banie de chatroulette et je voudrais savoir si les flics peuvent me choper pour payer des amende
0
Bonjour, j'aimerais savoir si chatroulette enregistre les conversations des internautes qui se sont faits bannir et si oui: sont elles gardées?
Il est possible que mon métier me rende très médiatique un jour et je n'ai pas envie que chatroulette ruine ma réputation, un peu à la Laure Manaudou.
0
Bonjour,
J'ai été banni hier de Chatroulette parce que j'étais en slip devant ma webcam, le visage non apparent. Parmi les personnes qui m'ont vu, il y a eu deux mineurs (ensemble).
Voilà donc ma question : ai-je été banni pour avoir été en slip ou bien pour avoir été vu dans cette tenue par des mineurs qui avaient l'air d'aimer ça puisqu'ils sont restés longtemps à me regarder en rigolant (mais sans aucun dialogue) ?
Qu'est-ce que je risque ? Répondez-moi, s'il vous plaît, car j'angoisse beaucoup.
Merci.
0
hello jai eu excatement le meme probleme je me suis fait bannir de chatroulette alors que je ai rien fait de mal ... ou justement cest ce qui a pas plus aux autres membres de chatroullette car je nai ni montrer mes seins ni ma cha***...... donc leur nouvelle version de CR est completment debiles et tous les utiisateurs vont s amuseer a bannir les gens et que fnalement il n y aura plus personnes.
0