Besoin d'aide pour Game Maker...

Résolu/Fermé
marie - 15 févr. 2006 à 19:22
Ludovik68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 27 mars 2013 à 22:20
Bonjour à tout le monde
Est-ce que quelqu'un connait Game Maker : c'est un logiciel pour fabriquer des jeux...
Je voudrais savoir où je pourrais trouver des barres de "scores"... sur le logiciel, ça s'appelle "spr_bottom" et j'ai déjà fait des recherches sur google pour en trouver, mais pas moyen.
Donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'endroit où je pourrais en avoir une(barre) ou comment en fabriquer , merci de me le faire savoir.
merci d'avance
marie.
A voir également:

12 réponses

Premièrement, spr_bottom n'est qu'un nom comme n'importe lequel.Il n'y a aucun rapport entre ce nom et Game Maker. Deuxièment, avec un bon logociel comme adobe photoshop ou paint shop pro, tu devrait avoir les outils nécéssaire pour faire tes scores. Indique le dans l'event Draw.
4
j'ai besoin d'aide Je me débrouille assez bien avec GM mais je blok a une place je creer présentement un jeu dans lekel on a un room ki permet dacceder a tout les autre room du jeu et jai créé un objet ki permet dacceder a chake room mais pour pas sauter des room jai mis un objet invisible derriere lui ki blok le personnage et lempeche de continuer sans avoir faite se tableau, donc jai creer une variable ki sappelle BTB ki egale 0 et kan elle egale 1 et plus le premier block disparait 2 et plus le 2eme ainsi de suite mais sa marche pas et je comprend pas pourkoi ??? kk1 peut til maider et ce ke je dois faire un script ou autre chose je c pas moi et ca fais vrm chier de bloker sur mon jeu psk c le fun a creer!!

Merci davance
2
Donc, tu veux faire un tableau avec toutes les room mais que si on a pas été a la première, on peut pas aller a la 2me, si on a pas été a la 10me, on peut pas aller à la 11me... C'est bien ça ou je me trompe?
1
nofreresss Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
16 mai 2008 à 22:24
allo allo ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, sil vous plait donnez moi ce logiciel: The 3d GameMaker
je vous e supli
0
grgtr
0
Bonjour à tous
j'aimerais savoir comment mettre une musique en background (Background music) pour mon jeu avec game maker 7.
J'ai essayé plusieurs mais rien n'y fait.Ma musique ne fonctionne qu'avec l'option "use multimedia player".
Merci d'avance pour vos conseils et pour la bonne continuité de ce site riche en informations.
0
nofreresss Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
16 mai 2008 à 22:23
esce que tu sait comment on fait pour crée un icone et pouvoir le mettre dans gamemaker 7.0 ?
0
je suis surement en retard mais, j'ai peut être la solution:
met ton son en format mp3 ( normale) , et coche backround; ensuite crrer dans tes événement,un objet sans sprites, et met un event "create", (ne coche PAS solid ni visible), ensuite dans actions met un "play sound" avec la musique backround , et place l'objet sur ta map. ^^
en espérant t'avoire aider.
0
Certe parfois on a des probleme mais faut chercher avant bon jvais pas te renvoyer ch... donc faut aller en dessou les rooms ou ya ecrit game setting et c'est la dedans. Désolé pour le speed de la reponse et les fautes mais j'était presser et jvoules pas laisser dans l'ambara
0
maxime0424 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
12 déc. 2009 à 11:40
moi aussi je vien de commencer a game maker et je ne comprend rien ki pourai maider voila mon adresse msn:

maxime0424@hotmail.fr
0
désolé de «m'introduir» dans cette discusion mais pour répondre a tout vous probleme, il faudrais que quelqun nous donne un tuto SUPER MÉGA avec tout les infos néssésair pour débutant. moi meme je ne mi connais pas le moin du monde mais si ont trouve un asser bon tuto, chaque probleme se regle automatiquement. j'ai fait plien de faute d'ortograffe mais VOUS DEVRIER VOUS VOIR!!!!!!!!!!
0
Ludovik68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
27 mars 2013 à 22:20
Bonjour,
Je suis sur la conception d'un jeu RPG sur "GameMaker 8.1 lite" dans lequel j'aimerai bien y ajouter une certaine mission :

J'aimerais que mon personnage prenne un objet et le rapporte à un autre personnage situé dans un autre pièce.

Ma question es possible ?
Si oui, comment ???

Merci d'avance Ludovik68
0