Media get dangereux ?

Résolu/Fermé
juuuuuuuuuu - 24 févr. 2011 à 16:24
 Mortel-Zombie-Informatique - 28 nov. 2012 à 10:20
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si ce logiciel est dangereux et repéré par l'état pour ces téléchargement illégaux ? Faut t-il que le dé installe de son ordinateur ?
Merci de vos réponses.


A voir également:

8 réponses

c'est pas les logiciels qui sont dangereux
c'est ce que tu en fais et ce que tu télécharge

acheter une ferrari n'est pas dangereux ou illégal
rouler a 300km/h si
103
tu réponds à aucune question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 18:38
t'es trop bête pour comprendre
j'y peux rien pour ça
0
si tu a peur alors utilise un cyber pour tes telechargement !!!!!!!
0
Le mieux étant encore d'utiliser un VPN, comme ça le trafic est crypté, anonyme, et plus de risque...
0
L'exemple de la Ferrari résume bien !!!
0
salut

tu vas ds démarrer puis rechercher tape"mediaget supprimer" tu supprimes c regler
7
Merci beaucoup ça as marché
0
alors la tres b1
0
Je ne comprends pas ce " tape"mediaget supprimer"; où inscrire cela ?
0
alors , tu le desinstalle avec revo uninstaller , si il ne se desinstalle pas avec sup ou ajouter des programmes , bon chance . faouzi tunisie
5
Bonjour,

Media Get 2 s'est installé sur mon pc et impossible de le virer. Il n'apparaît pas dans mon programme files, ni dans revo unistaller.
J'ai tenté de le désinstallé en mode sans échec mais il est de nouveau là après un redémarrage du pc.
Que faire ?
Please help !
4
j'ai le même problème. on dirait un parasite qui s'est installer je n'arrive même pas à le trouver dans l'ordi mais il est là et s'active sans que je le veuille.
0
pour le desinstaller pas plus simple que ca MAN.....!!!! TU APUIE SUR LA TOUCHE CTRL PUIS ALT ET SUPPR en meme temps et tu vas sur gestionnaire de tache et puis sur arreter ^processus et c'est finis adios mediaget
0
Hey ça suffit pas pour désinstaller toozman! o prochain redémarrage ça revient. tape dans la barre de recherche supprime mediaget et suit les instructions. sino tu dois avoir télécharger un logiciel pirate
0
Mortel-Zombie-Informatique
28 nov. 2012 à 10:20
Moi marche Aucun Probleme Je speed Du 100.000 Ko.S Va formater ton ordi Et installe Norton Dit ses securiser Aucun Probleme J'ai la version 2012
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien n'es dangereux dans mediaget a part les virus mais si tu as un anti virus tranquille sinon aucune loi n'interdit le téléchargement les lois interdisent de mettre en téléchargement. Exemple : Si tu télécharge Skype il n'y a rien qui t'en empêche.
3
@ rossi: ce n'est pas une réponse..Oui ou Non Hadopi pourrait repérer et identifier dans son fichier les personnes qui téléchargent un album de musique ou un film. Ce site est-il surveillé comme doit l'être Emule par exemple.Le problème c'est que si tu est identifié une seule fois, c'est fini pour toi , à terme.. :-)
0
comment on desinstale mediget svp
0
peut avoir notre internet couper en utilisant mediaget?
0
Tu es bien le seul q je connais qui a peur d'hadopi! tte façon d'ici q il te coupe ce machin hadopi n'existera plus!!!
0
Bonjour, en général vous avez un avertissement pour la première fois, j'ai un collègue de boulot qui en a reçu un il y à 6 mois environs. La vie ne s'arrête pas parce qu'il y a des gens qui télécharge, même les forces de L' .....re fond des écarts et ne sont pas toujours mis en avant comme les citoyens; Pour médiaget si vous payer pas vous n'aurez pas le code VOUCHER ((qui a au moins une trentaines de chiffres et lettre)).
Ensuite il faut aller dans les paramètre pour régler les système, et ensuite aller sur la page principal cliquer sur le bouton rouge plusieurs fois jusqu'à se qu'il passe au vert. @ +++
0
ça c clair man!!! fallait mm pas ajouter plus avec la ferrari
0
Bonjour !

Voilà j'utilise mediaget mais ayant reçu une lettre d'HADOPI récemment, j'ai mis en place un VPN : proXPN. Seulement je voulais savoir si le VPN était actif lorsqu'on télécharge PAR mediaget ?

Merci d'avoir lu,

Ben
0
Lorsque tu utilises un vpn, celui-ci attache une interface réseau virtuelle à ton interface réseau en place. Cette interface virtuelle va permettre d'encrypter tout ton traffique et par le fait même rediriger ton traffique via la compagnie de vpn que tu utilises. En gros on a l'impression que tout ton traffic provient de la compagnie de vpn et non de toi (Ton FAI voit passer des bits, mais ne sait pas qu'est-ce qui passent). C'est pourquoi tu peux avoir accès à des sites restreint à ton pays par exemple en passant par un vpn du pays que le site accepte.

Bref, tout ce qui passe sur ta connexion lorsque ton vpn est actif est donc encrypté. De là à dir que c,est sécuritaire à 100%, je ne mettrais pas ma main au feu! La compagnie de vpn garde ordinairement des logs des activités qui passent par celle-ci... donc si les authorités lui demande des comptes, y'a des chance que tu te fasses attrapper ...

Fouin
0