Installer hp dekjet 3550 sans cd installation

Résolu/Fermé
julie - 15 févr. 2006 à 15:37
 a - 10 août 2011 à 03:37
bonjour a tous je suis vraiment embeter je n ai plus le cd d installation pour mon imprimante hp dekjet 3550 je ne sais pas comment faire y a t il quelqun pour m aider merci
A voir également:

14 réponses

salut à tous
J'ai un ptroblème j'ai égaré mon CD d'installation HP Deskjet et je ne peut pas installer mon imprimante pour profiter de ses services. j' aimerai savoir comment peut on installer son imprimante sans le CD d'origine.
merci
39
* Tout accepter
je veux installer hp deskjet 3550
8
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 3550 et je cherche aussi son driver. J'ai bien trouvé le site HP et le lien pour le télécharger mais ce dernier ne fonctionne pas: il renvoie à une erreur page WEB. Quelle solution me reste-il?
Merci par avance pour vos éclairages!
0
bonjour s.v.p je vous demande de m'aider a trouver un driver compatible avec mon imprimante a la quelle que j'ai perdu son CD d'installation et merci de votre collaboration
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai windows XP et je veux installer mon HP Deskjet F380 sans CD d installation aidez moi svp
3
Bonjour,
Vous trouverez le pilote dans ce raccourcis:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=305947&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&os=228
0
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation hp deskjet 3550
3
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation hp deskjet 3550 pouvez-vous m'aider s'il vous plait
2
cherche sur internet a pilote de ce produit a partir de google
0
Celoushka > abdellah
8 janv. 2010 à 20:00
Merci, J'ai bien trouvé le site HP et le lien pour le télécharger mais ce dernier ne fonctionne pas: il renvoie à une erreur page WEB. Quelle solution me reste-il?
0
mlafi2008@hotmail.com
28 mars 2010 à 19:33
comment trouver driver gratuitement pour mon imprimante hp deskjet 3350
1
JE VEUX INSTALLER MON IMPRIMANTE HP DESKJET 3550 CAR JE N AI PAS LE CD
0
fulloh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 12:52
j'ai le mm pb je s8 dans la recherche du cd ou cmt tlecharger les pilotes ;aidez moi
0
malgre votre aide je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour installer mon hp deskjet f380
sans le cd d'installation-vous m'indiquez le site-apres que dois je faire?? copier pour cd??
installer directemment?? comment faire??
je n'y comprends rien du tout...
0
voila j'ai bien essayer de télécharger le logiciel pour mon imprimante ms le programme pour windows méllénium n'est plus disponible que puis je faire ... ? Merci d'avance :)
0
bonjour !

je voudrais avoir les pilotes des imprimantes hp deskjet 3650 et 5700
0
vivo il pazzo
24 juin 2009 à 22:57
tu pe le telcharger en clickant sur cette lien ;
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=305947&lang=fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&os=228
0