Pas d'ID avec TeamViewer

Résolu/Fermé
oulbe - 23 févr. 2011 à 22:27
 oulbe - 28 févr. 2011 à 18:49
Bonjour,

j'ai une connaissance en angleterre qui a des problèmes de pc. J'ai installé teamviewer chez moi et elle a fait de meme sur son pc. Le probleme c'est qu'elle me dit n'avoir pas d'id mais bien un mot de passe.
Quelqu'un saurait t'il m'aidé pour me dire pourquoi ca arrive ou quelle en est la cause?

merci d'avance


2 réponses

ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 54
23 févr. 2011 à 22:29
Bonsoir
utilisant Teamviewer quotidiennement le seul probleme quil puisse venir c'est d'elle
Quelle regarde bien c'est sur quelle en a un
Au pire Fait lui faire un imprim ecran quelle t'envoye ca (si elle trouve pas son id sur team elle arrivera pas a faire d'imprim ecran ) ou toi donne lui ton id et ton mdp et inverser les partenaire une fois quelle est dans ton pc
1