Probleme sur adopte un mec [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pti-homme -
Bonjour, j'ai un problème, il y a peu de temps que je suis sur adopte un mec, et j'ai ajouté un garcon, on se parlait mais d'un coup plus rien, je ne peux plus le trouver dans mon panier, quadn je clique dans mes mails ou il y est ca me met ce membre a été adopté. Est ce que vou pouvez m'aider pour trouver commen faire pour le retrouver ? Ou m'expliquer pourquoi ca fait ca. Merci a tout ceux qui pourront m'aider ...

3 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
12
Salut !

Je ne connais pas le site. Mais je pense que le membre en question a soit supprimé son compte, soit il t'a bloqué. Contacte l'administrateur du site directement. Tu aura une réponse sûre !

PS: Bloquer quelqu'un est très simple, il suffit d'aller sur la fiche de la personne, de cliquer sur le lien "Le(la) bloquer" en haut de page, en dessous de son numéro de référence.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je pense qu il a trouver une copine
Hello,

Ast-ce que tu as déjà pu contacter des garçons qui ont été "adopté"?

J'espère que oui, parce que j'ai été adopté par des profils bidon (et supprimés depuis par les modos), et je me demande si ca joue pas sur les possibilités de me voir ou de me contacter.

Hello,

Un membre adopté signifie qu'il a quitté le site.
bonsoir je suis désolé mais ca veut dire qu'il t'a bloqué
Slt moi j'ai aussi un soucis je n'arrive plus a envoyé de mails je c'est pas comment ça ce fait en plus de ça on on m envoi des mails et je peu pas répondre
> Karim
J'ai le meme probleme que toi depuis une semaine j'ai contatcté les modérateurs personne ne m'a répondu.
mdr "adopte un pigeon" serait mieux adapté
les gars si vous ne pouvez plus répondre ou lire vos mails c'est que vous n'êtes plus abonné... jai un pote à qui c'est arrivé et il s'avérait qu'il avait pendant un certain temps tout en illimité mais ca s'est arrété! maintenant il doit payer
J'ai le même soucis
Comment je peux accepter une fille comme ami, sur le site adopte un mec. Est que nous les filles ont peu ce parler ?
> Lee
Moi aussi je sais pas comment faire pour accepter une fille en amie si tu sais préviens moi
Bonjour,
Quand t'on bloque une personne sur adopteunmec et qu'on va voir son profil, la personne le voit ou pas ?
Merci d'avance
Je confirme cela veut dire qu'il t'a bel et bien bloqué, j'ais tester des deux côtés de la barrière quand un homme bloque la femme cela indique aux femmes que la personne a été adopter ( ce qui es plus polis que de dire il vous a bloquer ), respect de confidentialité.
Salut,

Vous savez si on peut bloquer aussi quelqu'un qui nous a bloqué ?

Ah oui, quand votre contact est marqué comme "adopté" soit il vous a bloqué soit il a bel et bien été adopté. Seul moyen de le savoir : créer un autre profil...

Merci !
Salut, je vien de m'inscrire, lorsque je veux enregistrer une photo de profil ça me met "la requête n'est pas une image valide". WTF ?
> coco
La réponse est plus haut
Bonjour,
à toute et tous ce site n'est rien d'autre qu'une arnaques pas de la part du site mais de ceux qui s'en servent comme passerelle et disent qu'il sont ici alors quand retraçant leur ID puis IP ils sont en afrique.
Les belles photos se pique sur les net via Google images
Je vous parle en connaisseur mon métier est de chasser les site frauduleux
il y a plus de faux que de réalité, et quelque jours après ils te disent qu'il ont des soucis et demande de l'argent une fois bien ciblé.
Ho il y a aussi les personnes réelles mais qui paie pour les autres rien de mieux que la vie réelle alors madame monsieur aller plus souvent dehors
cordialement David
DorisOups
Messages postés
18538
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
703 > ptihomme
+20
mais malgré ce qu'on leur répète à longueur de temps.. il y en a toujours qui adoreront se faire pigeonner
et quand on choisit d'aller sur un site portant un nom pareil, il ne faut pas se plaindre ensuite!
Afrikarnak
Messages postés
29500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
9 727
Ce site devrait changer de nom et basculer sur 'Adopte une Arnaque'.. Ce serait plus proche de la réalité..
DorisOups
Messages postés
18538
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
703 > Afrikarnak
Messages postés
29500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020

adopte un pigeon serait encore mieux...
Bonsoir,

Je pense qu'il t'a bloqué enfin du moins j'ai eu le meme ^problème que toi j'ia remarqué une fois que la personne semblait avoir supprimé son profil et la deuxième fois (un autre mec) j'avais la meme chose que toi sauf que qd je regardais qui étais en ligne ds le tchat je le voyai (vu que moi je l'avais laissé ds mon panier et que lui y etais peit-etre sorti dc regarde ds le tchat si tu le vois en ligne c'est qu'il t'a bloqué
Salut, je vien de m'inscrire, lorsque je veux enregistrer une photo de profil ça me met "la requête n'est pas une image valide". WTF ?
H
enregistre ta photo sous gpj et remets la en fonction