Un logiciel d'alerte

Résolu/Fermé
Imposetonstyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:11
 phileas78 - 23 nov. 2013 à 21:58
Bonsoir à tous,

Directeur d'une association de réinsertion pour les jeunes en difficultés, je cherche un logiciel qui permettrait à mes collaborateurs d'envoyer des alertes rapidement depuis leurs pc en cas de menace (cela nous arrive souvent surtout à l'accueil de l'association.)

De préférence un petit logiciel simple gratuit ou payant

Merci
A voir également:

2 réponses

Il existe précisément un logiciel fait pour cela, il s'appelle SendYoo, tu pourras le trouver sur www.sendyoo.com et il te permettra d'envoyer une alerte en faisant un simple clic sur l'icone de SendYoo après avoir configuré la liste des destinataires de tes alertes dans la partie configuration.
L'avantage, et nous c'est ce qu'on fait, c'est que les personnes qui ne sont pas devant leur PC peuvent recevoir l'alerte par SMS.
Bon test !
4
Nickel, depuis le temps que je cherchais moi aussi.
0
Imposetonstyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 18:10
Vraiment très pratique ce petit logiciel au vu des tests que j ai effectué aujourd'hui.
Je te remercie du conseil
0