Menu

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 Error [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un message d'erreur saffiche en permanence qui est le suivant :" 535 5.7.8 Error: authentication failed: authentication failure "
Je peux par contre recevoir tout mes messages.
Merci de vos reponse

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
73
Merci
J'ai eu le problème d'erreur avec incredimail du courrier sortant bloqué avec message d'erreur : " 535 5.7.8 Error: authentication failed: authentication failure ".
J'ai comme FAI.
Il faut aller sur incredimail puis onglet
" outils - comptes email - (sélectionnes ton adresse mail d'uilissateur principal )
- propriétés -
- avancé - et dans la case du courrier sortant (SMTP) mettre 25 à la place de 587 qui a pu s'inscrire automatiqment. et
- OK
Je l'ai fais et mes courriers bloqués ont été envoyé de suite.

Salut et bon courage

Dire « Merci » 73

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Killou pour la réparation
de mes mail le remplacement

du 587 par 25 cela marche bien
merci, je viens d avoir le meme probleme et je l ai resolu en 20 s grace a toi merci merci merci !!!!! ;)
je crois que j'aurais passé un bon moment avant trouver le pourquoi du comment :p
Merci beaucoup !! super
Merci cela fonctionne encore à ce jour.
bonnes fêtes de fin d'année
1
Merci
J'ai appliqué les instructions et effectivement ça marche !
Merci
1
Merci
Merci, ça fonctionne bien maintenant
Messages postés
268
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2010
Dernière intervention
20 mars 2011
86
0
Merci
Moi je les eux 5 jour et je les desinstaler je trouve sa pouri
0
Merci
ok sa fonctionne.Merci.
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2009
Dernière intervention
1 août 2013
0
Merci
bonjours

je viens de suivre vos conseils sur le pc de mon mari et ça marche en voila un qui va être content

merci beaucoup
0
Merci
Bjr,

Je fais une restauration système à la veille et ça re-fonctionne.
voili voilou...