Bug chargement partie en ligne black ops

Fermé
titiscalpa - 23 févr. 2011 à 15:17
 tetecreuse - 18 juin 2011 à 23:17
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'ai une ps3 80go,elle reconnait les cd et dvd, elle reconnait mon jeu black ops, mais quand je le demarre, le jeu se lance soit en bugant avec plein de petit carre rouge bleu vert...ou sans probleme,mais quand je lance une partie multijoueur, le chargement plante arrivé a environ la moitié, et la un message maffiche:
Message

Vous avez été deconnecté de PlaystationNetwork. Vous devez etre connecté a Playstation Network pour utiliser les fonctions en ligne.

Le delire c'est que je suis encore connecté au PSN.
Sa me casse les c**ille.
J'ai tout essayé, j'ai regardé plein de forum, des video sur youtube,j'ai essayé plein de manipulation.Rien ne fonctionne.Aider moi je kiff black ops et je peu pu i jouer.
Ps:meme quand j'essai de jouer par exemple au mode zombie hors ligne sa ne marche pa non plus.Aider moi svp merci davance.Peace
A voir également:

8 réponses

sympa les gens!!!
1
oui jai la MAJ 3.56
et non ma ps3 nai pa cracké, jorai bien aimer vu la situation mai malheuresement le firmware 3.56 ne me permet pa le crackage.je sui a bout de nerf,je peu pu jouer ni rien
sauf avec les jeu du jore telecharger sur le Psn EX marvel etc
0
???
0
titiscalpa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
23 févr. 2011 à 16:51
je precise c'est sur ps3
0
et la solidarité les gens la,vous connaissez pas!?
0
titiscalpa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 09:50
truc bizarre jai deja la version 3.56 mai la jai regarder si il ni avai pa une nouvelle mise a jour et i me mette kil zon detecter la 3.56 donk la elle sinstalle
des explikation ji compren pu rien!
peace
ps:mon orthographe je men fou donk sa sert a rien de critiker merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titiscalpa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 10:53
merci bien bande denf***er g reussi a faire refonctionner ma console tchao et merci ppour laide
0
lordkerozen
27 mars 2011 à 15:12
Je suis dans le même cas que toi mais moi cest en 3.60 si tu peux me dire comment tu as fait...
0
Julien13500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 17:53
Salut titiscalpa,

J'ai le même prblème qu toi et ça me rend dingue, vu qu je vois que tu as résolu le problème tout seul et que malgré les milliers de forum et ls centaine de message que j'ai laissé personne n'a pu me répondre(je vois que toi non plus d'ailleurs)je voulais savoir si tu pouvais me donner ta solution.

Merci d'avance.
0
Tetecreuse Messages postés 297 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 30
23 févr. 2011 à 15:20
As tu la dernière mise à jour de la ps3 ?

Est elle cracké ?
-1
ta aucune idée du probleme man
0
ok
0
dsl julien javai abandonner ce forum personne ne me repondez,moi g reussi a regler le probleme ou tout du moin je le pencer!aujourdui elle a vraiment rendu lame!si tu bloke sur call of comme moi c'est a dire des le debut du demarage du jeu!il faut que dans le menu principale de call of duty tu mette charger multijoueur par default avec,ensuite si c'est comme moi tu ne peut pu etre lhote,je c pa trop pourkoi mais mois c komme sa ke ceter,et ps: ne fai pa la meme erreur ke moi,je sui kelkun ki c demonter mais remonter non;donk komme je te di elle ma lacher dans les patte ce matin;a par sa je voi pa,si c exactement comme moi a par sa ,le seul conseil ke je peut te donner c'est dachter un nouveau chariots bloc optique, fait gaffe a prendre la meme serie que ton ancien par exemple moi c'est Kem 410CCA 4;a par sa franchement je voi pa,ajoute titiscalpa ossi si tu call of,et voila retien moi o jus si sa march,peace man
-1
tes une queue
0