Erreur lors de la copie du fichier photos

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 15 févr. 2006 à 04:05
 Phil - 6 juin 2008 à 19:57
Bonjour, j'ai un probléme de déplacement de fichiers jpegs.
J'ai windows xp sp2 à jour.
Les jpegs me semblent sains.
Je veux déplacer une cinquantaine d'image d'un fichier A vers un fichier B.
J'ai énormément de place et de mémoire, les photos jpegs ne sont pas en lecture seule.
Le message d'erreur est:
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier.
Erreur de copier BBBB : impossible de créer le répertoire ou le fichier."

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
15 févr. 2006 à 12:47
important:
le fichier B de destination est dans une carte compact flah.
j'ai les memes erreurs si:
-je choisi une autre carte compact flash
-si je les mets aléatoirement dans le slot CF intégré au boitier PC ou a un de mes deux autres lecteurs de carte.
-je n'ai pas d'erreur si Je les mets vers un dossier C créé sur le bureau.
des conseils ?? merci d'avance.
1
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
16 févr. 2006 à 20:16
Suite

Je viens de constater plusieurs choses pour mon probléme:
si je fait un copier de disont 50 photos, la copie se passe bien pour une trenatine, puis a partir de certains fichiers, toujoures les memes, j'ai l'erreur :
"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier:
Impossible de copier abc.jpeg: impossible de creer le repertoire ou le fichier"
ceci se passe vers la carte compact Flash.
essais:
si je formate la carte dans l'appareil photo, elle devient formatée en FAT normalement:
meme types d'erreur.
MAIS
MAis si avec windos XP sp2 je choisi de formater en FAT 32
Je n'ai plus d'erreur du tout !!!!!!
Mes questions:
quelle différence celà peux impliquer pour ma prise de photos avec le Canon Ixus V3?
Pourquoi celà est nouveau, puisqu'avant durant un an je pouvais copier tout ce que je voulait vers la carte mémoire Compact Flash formatée automatiquement en FAT.
est ce que c'est la base de registre qui a été modifiée?
Celà va modifier quoi FAT32 ou FAT pour mes photos ?
Comment faire en sorte que tout redevienne comme avant, à savoir copier tout ce que je veux avec une CF1 formatée en FAT ?
que s'est il passé pour que cette impossibilié aparaisse, alors qu'avant aucun probléme de copie d'image ?
Merci d'avance.
0
je ne comprends pas ce qui ce passe;
j'envoie sur une cle USB plusieurs photos que je veux faire développer
ça a marché pour beaucoup de photos et puis tout d'un coup cela m'affiche ce message d'erreurs : "erreur lors de la copie di fichier ou du dossier" "impossible de copier, impossible de créer le répertoire ou le ficher" ?
pourquoi ?
merci de me repondre
-1
J'ai eu un problème semblable avec un MP4 pour des musiques, je n'ai jamais compris le problème, mais il semble quand enregistrant le reste dans un deuxième dossier (dans ton dossier) ça marche.. Du moins pour ma part, j'ai créer un dossier en plus et j'ai juste à changer de dossier pour mes musiques... En éspérant que celà t'aides (yn) ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble qu'en* désolé de la faute, je suis fatigué ^^'
-1