Ecran noir lors de l'arrêt / mise en veille.

Fermé
Colinsss - Modifié par Colinsss le 23/02/2011 à 13:40
 Colinsss - 26 févr. 2011 à 19:40
Bonjour à vous,
j'ai un problème qui persiste depuis quelques semaines sur mon ordinateur portable qui a à peine 3 mois et qui en plus de m'inquiéter est plutôt gênant. J'ai fait le tour de plusieurs forums sans pour autant trouver le même genre de situation.

La première fois que je l'ai constaté, j'avais laissé mon ordi et j'étais parti faire autre chose, je reviens, il aurait du être en veille, bouton d'alimentation qui clignote lentement et j'aurais dû appuyer dessus pour sortir de la veille comme d'habitude. Cette fois ci, l'écran était noir (comme pour la veille), mais le bouton d'alimentation allumé et j'entendais le petit bruit habituel qu'a mon ordi lorsqu'il tourne sauf qu'il était impossible de le faire réagir, l'écran était noir et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc été obligé de l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alim. (ce que je n'aime pas faire, je ne sais pas vraiment ce que ça implique mais on m'a toujours dit depuis que j'utilise un ordinateur que c'était la dernière chose à faire.). Cela n'arrive pas à chaque fois par contre, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent.

Je n'y connais pas grand chose, je viens donc chercher de l'aide ici. :)

En vous remerciant. Bonne après midi.

A voir également:

2 réponses

Je me permet d'upper, c'est un problème que j'aimerais régler plutôt rapidement.
0
Personne pour m'aider? :(
0