[aspirateur site] aspirer des pages non liées

Résolu/Fermé
Gpack Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 14 févr. 2006 à 23:53
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 26 sept. 2008 à 14:41
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut aspirer les pages d'un site web auxquelles on ne peut pas accéder à partir d'autre pages, c'est-à-dire qui ne sont pas référencées (par aucun lien) sur d'autres pages du site. Genre si je vais sur (exemple bidon) http://www.sfdgdgmlkmlk.com, je tombe sur la page principale du site, il n'y a aucun lien sur la page, mais pourtant http://www.sfdgdgmlkmlk.com/page.html existe, mais donc on ne peut pas y accéder sans connaître son nom, il n'y a pas de lien, je pense que vous m'avez compris.

J'ai essayé avec certains sites mais on dirait que ça marche pas, il faut qu'il y ait des liens obligatoirement, non ? Voilà.

Merci pour les infos.

Gpack
A voir également:

7 réponses

Gpack Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
20 févr. 2006 à 15:32
Alors, personne peut me répondre ? A mon avis beaucoup doivent connaître la réponse pourtant.
0
Gpack Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
15 avril 2006 à 01:35
Ca serait cool qu'on me réponde.

Merci.

Gpack
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
15 avril 2006 à 01:42
0
Gpack Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
29 mai 2006 à 00:34
Salut,

Et elle est où la réponse ? Je suis déjà allé voir toutes ces pages j'ai pas trouvé...

Gpack
0
Pyrithe Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 5
3 nov. 2007 à 12:17
Un aspirateur de site classique ne fonctionne pas dans le cas présent.

En effet, on indique à l'aspirateur classique la racine du site, puis il scanne les liens dans le code, les suit, et aspire le contenu pour en disposer hors ligne.

Le problème, c'est que dans le cas de pages, ou d'arborescence plus basse sans lien sur aucune page, alors c'est mort: aucun moyen de trouver ces pages.

Je cherche aussi le moyen de détecter des pages isolées sur un site, ca me rendrait de grands services. Mais je ne pense pas que des aspirateurs puissent dévoiler le contenu d'une arboresence de cette facon... Si certains ont des pistes toutefois, qu'il me tiennent au courant!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour cette réponse claire et précise !
Je suis content de voir que les anciens posts ne sont pas tous morts.

Gpack
0
Moi je cherche un outils qui me permet d'aspirer un site contenant un cours très important : http://www.bramjnet.com/vb3/showthread.php?t=22492
Merci d'avance
0
Une solution (certes tardive) serait d'essayer d'analyser la structure du site avec un programme adéquat.
Tu entres la racine du site, et le soft analyse les différents dossiers et fichiers accessibles de celui-ci.
Ensuite libre à toi de télécharger les pages voulues.

Pour toi cardinal, donne plutôt le cours que tu désirerais, vu les centaines de liens présents sur ce thread... Ce sera plus simple ;)
0
lupp1 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
26 sept. 2008 à 14:41
merci magny mais je n y a arrive pas est que tu pe m aide ? EXCUSE MON FRANCAIS JE SUIS ARGENTIN
0