Probleme avec mon cable ethernet

Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 23 févr. 2011 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 13:05
Bonjour à toute la communauté de comment ça marche ; j'ai un petit problème avec mon câble Ethernet , mais pour vous dire vrais , je ne sais pas si le problème provient du modem , du câble Ethernet ou de mon ordinateur.
Le problème est le suivant : chaque fois que je branche mon câble Ethernet dans ma machine , la connexion internet passe , mais après quelque minutes la machine me montre qu'il n'y a plus de connexion et des que je l'enlève de la machine quelque seconde seulement et que je le rebranche , alors la connexion revient et moi je n'aime pas ça , car je ne peux pas travailler , je suis obliger de le débrancher chaque seconde et le rebrancher.
Merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:05
Bonjour
Je serai a ta palce je commencerai par changer le cable , voir le resultat , si les symptomes persistent , verifie bien les prises à chaque embou de ton cable , un tout petit jeu peut faire tomber la cnx , c fragile ces petites betes... Bon courage
0