Navigateur site web bloqué

Fermé
mimicha03011978 - 23 févr. 2011 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 08:54
Bonjour,
quant j'ouvre la page yahoo et j'accède au mail la page n'ouvre pas et je recois un message la certificat de la sécurité est expiré navigateur du site web bloqué.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 08:54
Bonjour,

il est probable que le certificat de sécurité SSL ait expiré. Cela n'est pas la faute de l'utilisateur.

Si le site sur lequel vous allez possède un certificat auto-généré, vous aurez constamment ces messages d'erreur.

Tandis que si le site possède un certificat émis par une Autorité de Certification comme VeriSign, GlobalSign, thawte, GeoTrust ou RapidSSL, vous n'aurez pas ce message d'erreur. Quand le certificat arrive à expiration et que le gérant du site a omis de le renouveler, le visiteur se trouvera sur un site où les données sont susceptibles d'être interceptées par des parties tierces, autres que le gérant du site.

Cordialement,
Networking4all
1
mat91 Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 16
23 févr. 2011 à 12:20
vérifie que tu n'as pas mis le site dans tes sites bloqués!
0
J'ai aussi énormément de problèmes avec Yahoo. A cause de certains amis j'ai été obligé de me créer un compte (pour accéder à yahoo groups) et franchement, j'ai jamais rien vu d'aussi buggé. Une fois sur deux ça marche pas, les CSS sont foireuses et en termes de certificats SSL, même un élève de primaire configurerait ça mieux que les IT de Yahoo.

Bref, 99% de chances que le problème vienne de Yahoo!

Ceci dit: vérifie la date et l'heure de ton ordinateur, c'est important pour les certificats de sécurité.
0