Digital mp4 player [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : algen1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
- 3 oct. 2019 à 17:24
bonjour,
voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le cd livrer avec ,vers la fin de l'installation il me demande un cab"amv/mp3set3_57\msi.cab" que normalement est sur le cd donc l'installation ne va pas juqu'au bout,merci a tous si vous pouver m'aider merci par avance
Afficher la suite 

20/53 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
15
13
Merci
bonjour j'ai acheté un digital mp4 player sur ebay mais la notice est en anglais,le cd d'installation ne s'ouvre pas donc je n'arrive pas a l'installer sur mon pc. Pourriez vous m'aider s'il vous plait .Merci d'avance.

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63792 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME A LA FIN BEN JE L ai remis au vendeur qui me la reparer il ma dit que le probleme etait sur le mp4 lui meme
moi j ai un digital audio player en blanc
moi en noir
algen1
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
-
Pour certains lecteur mp4 (surtout ceux qui viennent de Chine, il faut mettre une carte mini sd pour que le pc reconnaisse le périphérique! J'ai eu le même coup et, c'est par hasard que j'ai trouvé cette solution ;)
3
Merci
Bonjours je suis pignette. Pour noel ma mere ma acheter un mp4 vd tech Mais je ne trouve ^pas comment faire pour envoyer des jeux sur mon mp4 pour les film j'ai trouver mais je n'y arrive pas pour les jeux si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super.
Merci d'avance
pignette
2
Merci
Bonjour je viens de recevoir mon Digital MP4 Player mais les fichiers vidéos ne fonctionnent pas.
D'abord avec le driver de conversion, on dirait que ça ne marche pas rien ne se lance ou alors je ne sais pas le faire fonctionner.
Quand je pense avoir réussi à convertir en avi avec un autre logiciel, je le vois sur le player mais il ne la lit pas et indique "fichier défavorable". Aidez moi à trouver ce qu'il ne va pas, sans ça il a l'air de marcher parfaitement mais bon un bel écran sans pouvoir visionner des vidéos ça sert à rien.
bonjour, c'est tout simplement parce que ton mp4 ne reconnait pas les fichier avi classique il te faut un logiciel de convertion qui te permette de compresser en 220par170
le logiciel aviconvertir.5 fonctionne tres bien et est tres rapide.
tu peux le trouver sur telecharger.com
du moins pour moi tout a fonctionner,bon courage ;-)
Pour mettre des musiques j'ai une astcue 1000x plus rapide !!!!!
Il suffit juste de brancher ton cable de ton MP4 A ton port usb d'ordinateur tu vas sur demarer tu vas sur ordinateur se sera marqué disque amovible ... Tu clique tous dessus pour voir c'est lequel qui contient tes musiques photo ... Et enfin il suffit de transéferer des vidéos , des photo des musique ect ...
J'ai été heureux de vous aider j'éspère que ca vous servira :)
Yanyamp69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
Bonjour SOS-Black et bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum voilà c'est dit . Moi aussi je croyais qu'il suffisait de faire exactement se que tu as dit SOS , sauf que mon ordinateur reconnait bien mon MP4 ( TIP4 Player Digital) mais , une fois le transfert effectué mon mp4 dans l'option musique me dit " Disque vide" . Je débranche la connexion entre le mp4 et l'ordinateur, je recommence la manipulation et de nouveau mon mp4 est reconnu. Je vérifie le contenu , je vois bien que mon transfert à fonctionné puisque ma play-liste est bien là , mais ' DISQUE VIDE !!
Que faire , je commence à péter un câble !!!
1
Merci
tu l'as mit sur ON chez moi ca marche bien
1
Merci
tu le met sur off tu le branche et tu le met sur on si ça ne marche pas ressay a l'infini
1
Merci
Kan je le branche sur mon PC je ne pe pa envoyer mé chanson sur mon MP4 car il me disen kil fo ke je le reformate et je n'y arrive pa aider moi SVP !!
carbone2
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
27 -
La mémoire est peut-être foutu, C arrivé à une pote.
0
Merci
il faut faire copier coller sur le lecteur J c'est tout
0
Merci
Salut !!

Voila je viens d'acheter sur 2 fois moins cher le digital mp4 audio player comme ceci http://www.venicepaco.com/Products/mp4/mp4b12.JPG
mais j'ai plusieurs pblm avec

1/: je n'ai pas accès aux dossiers, il n'y a que le mode aléatoire ou continu
2/: je met toutes mes musiques dessus, j'ai des dossiers bizarres a la fin qui se creent en écriture bizarre genre symbol
3/:quand je lit le peu de musique que le lecteur daigne lire, j'arrive sur certaine et le lecteur se bloque et s'éteint

que dois-je faire??
par pitié aidez moi parce que ça fait le 5ème en 1 an qui fonctionne pas et sérieux je commence a péter une cable à passer des heures pas possible dessus

Si vous avez des réponses je suis prenante et si vous avez par e mail pck sa va plus vite ou quoi je vous donne le mien
dara_mine@hotmail.fr

Merci j'attends vos reponses !! plizzzz
Neslou
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
14 -
http://www.neslou.com
très prochainement la notice en français faite par nos soins et pas juste 6 pages auto traduite...c'est lamentable de voir ça sur ebay.
Comme quoi, c'est toujours utile de vendre un produit en l'ayant testé, francisé, assurer du support etc....
C'est plus cher mais au moins on sait pourquoi!
Cordialement.

Neslou.
Parfois il faut se méfier il m'est déja arrivé un probleme . J'ai acheté un MP4 sur light in the box et en voyant l'image jai tout de suite cru que il serait grand mais méfiez vous ce n'est pas la taille réelle a part si on le voit en vrai donc je lai acheté je lai recu et ... il été 10x Plus petit !
0
Merci
slt !!
Jé un MP4 Neom de 1 GO, je lé formater 1 foi et mtn mon MP4 s'étein et se rallume a chake foi !!
Kan je le branche sur mon PC je ne pe pa envoyer mé chanson sur mon MP4 car il me disen kil fo ke je le reformate et je n'y arrive pa aider moi SVP !!

Merci
bisou
0
Merci
Si ton pc ne reconnait pas ton lecteur mp4 c'est sans doute un problem de cable moi ça m'a fait pareil et des potes à moi ossi.
slt !!
merci pour ton conseil mai finalement je lé changé mai tinkiète pa sa me rendra peut etre service
bisouxXxXx..
Messages postés
2611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2010
432
0
Merci
Bonjour à tous.

Qd vous avec un MP3 ou un MP4 (hors IPOD)
il faut IMPERATIVEMENT faire un démontage manuel du materiel sous Windows !!!! Sans ça, vous choquerez à chaque fois votre matos, qui finira par ne plus marcher.

La mémoire flash, c'est trés fragile... je me demande pourquoi ils font pas un petit utilitaire windows qui permette de simplifier la manoeuvre du débranchement (IPOD est au point à ce niveau là)
C'est une honte.
bonjour jai le meme probleme qand j lallume il reste figé sur le sablier et lordi ne le recinnait plus avez vous trouvez la solution merci
inajdou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
> bea -
slt j ai le meme probleme depuis peu a tu trouver une solution merci
> bea -
Bonjour, je vient de voir votre problem de mp4 et je voit que j'ai le meme problem et en plus je n'est pas de cd avec. donc je voulais savoir si vous avez trouver une solution pour le votre. merci
> verau10 -
non n'ai tjours pas trouvé de réponse en attente,merci.
Salut jai le meme probleme que toi ! Jai acheté un mp4 player, ariver chez moi je lai chargé, en le debranchant un sablier est aparu ! Et depuis dès que jalume mon mp4 le sablier safiche sur mon ecrand et rien ne marche !! Aidez moi SVP !!!!!! Il doit marcher avant 2jour pour une raison personelle !! SVP !!!!! Cest important !!
0
Merci
slt tout le monde moi aussi j'ai acheter un lecteur mp4player mais je n'ai toujours pas trouver comment basser ou augmenter le volume!! si quelkun pourai maider se serai super simpa!!
merci davance
mon adresse: nalini39@hotmail.fr
C FACILE IL A + OU -
0
Merci
Salut mon mp4 digital player je lai acheter hier et il a le meme problemme que tu decrit peut tu me dire si tu arrive a le refaire remarcher?
0
Merci
bon jour :
je suis samir
je veux obtenir le flash pour le lecteur MP4 pour sony...
mais je ne sais pas comment?
Merçi......
0
Merci
salut! moi non plus mpo pc ne reconnais pas mon mp3/mp4 peut tu maider svp?? je suis a bout
0
Merci
bonjour a tous probleme avec mon mp4 l'ordi ne le reconnait pas comment faire merci d'avance
0
Merci
combien de go sa fait ? merci
0
Merci
salut
mon probleme avec mon mp4 2gig je lai installer un firmware mais depuis il est devenu l'ecran blanc il marche plus je comprend pas et je ne sais pas ce que je doit faire
svp aider moi
0
Merci
Y a un bon topic qui en parle

http://www.mympxplayer.org/viewtopic.php?t=567

mais c'est en anglais, mais ce Digital player c'est de l'arnaque, le mien une fois correctememrnt formaté passe de 4Go a 1Go
mais bon au moin il remarche...

Y a que pour lire les video que j'ai pas trouver avec quoi il faut les compréssé
carbone2
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
27 -
moi j'ai un MP3 MP4 1 Go Player Digital Player.Ya un blêm pasque une fois je l'ai éffacer et appré j'ai réussi à mettre les chansons mais ses application de lecture sont éffacer je pense paske ça me met : Err. disk .Je vous cite la Version Firm.:
Version Firm.
Fw: B806G2V1.4
Date: 2006/10/09
Core: 9.0.48
Date: 2006/09/12
Y marche comme une clé USB mé y fé + MP3/MP4
0
Merci
slt tt lmonde g un digital mp4 player mai lecran ne fonctionne plu jaimerai que vou me disai commen enlevé le mode repet c chau pck je lutilise a laveuglette