Ajouter ou supprimer des programmes

Fermé
kammy - 14 févr. 2006 à 21:59
 325632569 - 17 avril 2011 à 16:29
bonjour,
j'ai sur la fenetre "ajouter ou supprimer des programmes" des programmes qui n'existent plus dans mon PC,mais je sais pas comment les effacer de cet endroit la

quand je clic sur supprimer soit qu'il se passe rien soit qui a des erreurs

ces programme sont deja desinstallé
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
14 févr. 2006 à 22:06
salut,

pour supprimer les noms des programmes qui sont encore présent dans la liste, il faut passer par la base de registre.

Clic sur Démarrer puis sur Exécuter ensuite tappe regedit une fois la fenètre ouverte tu recherche la clé " Unisntall" à cette adresse :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Dans le volet de droite toute la liste des programmes, tu choisi le récalcitrant puis une sélection et Suppr
2
svp aidé moi.... je peut pas entré a "ajouter ou supprimer dé programm"quand je clic il n'y rien ... que'est'ce que je fait???
2
merci
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 22:06
Salut,

Je te conseille à l'avenir de désinstaller un programme avant de le supprimer ! cela t'éviteras ce genre de souci !


Sinon tu références à quel (s) programme(s) ??
1
slt
j'ai besoin du crack pour logomake green box v 5.0 si c'est possible .merci d'avance pour votre aide.mon mail.wiliam888@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca marche merci bcp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 févr. 2006 à 18:14
pas de quoi!

un petit programme sympa qui surveille l'installe des logiciels et qui permet de les supprimer sans laiser de trace.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html
0
je n'arrive pas d'ouvrir ajouter ou supprimer des programmes depuis longtemps, svp de m'aider merci
lolo
0
slt
sur ma fenetre "ajouter ou supprimer des programes"il n'y a aucaun programme meme si je travail normalement avec mes logiciel
priere de m'aider et merci d'avance
0
SALUT TT LE MONDE .comment debloquer WEBSENS?
0