Photo Booth : Vidéo interrompue... corrompue

Fermé
HotGod Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 09:43
Bonjour à tous, je vous explique le problème :

J'enregistrais une vidéo avec Photo Booth quand l'ordinateur a subitement été à cours de batterie... Cela fait que j'ai une vidéo mais corrompue, impossible à lire, or c'est une vidéo que j'aimerais vraiment récupérer.

J'ai déjà pas mal cherché, j'ai notamment trouvé un logiciel qui semble pouvoir "lire" la vidéo mais qui ne me montre que quelques images de la vidéo, et il faut que je paie 60 dollars pour que des techniciens s'occupent de la vidéo et que je puisse la voir en intégralité, il s'agit de "Treasured", au vu du fait que le seul problème de la vidéo est qu'elle a été interrompue d'une mauvaise manière mais qu'il y a tout l'enregistrement, ça me parait être une belle arnaque..

Je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen de voir la vidéo sans débourser tant d'argent...

Si quelqu'un connaissait une solution, ça m'aiderait beaucoup, merci. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 09:43
Bonjour,

Evitez, svp, de poster des messages en double.
Vous avez une réponse ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20959074-photo-booth-video-interrompue-corrompue#1

Bonne journée
0