Can't connect to minecraft.net

Résolu/Fermé
Coco67450 - 22 févr. 2011 à 19:29
 LoLiLoL - 3 déc. 2013 à 17:18
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Expliquez moi svp parce que je vien d'acheter le jeu. Je me suis connecter sur le site et sa ne donne rien
A voir également:

13 réponses

Attend un peu, ou sinon regarde si tu as un proxy qui puisse bloquer la connections.

Sur certain ordi, essais d'exécuter en tant qu'administrateur, mais généralement, c'est le site qui merde (www.minecraft.net ) vu qu'il change d'hébergeur.

T'en fais pas, c'est temporaire
26
warrior97 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 5
Modifié par warrior97 le 16/03/2011 à 14:22
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme...
J'ai essayé sur un autre pc (qui n'est pas à moi pour info) et ça marche parfaitement.
Quand je télécharge le client sur minecraft.net et que je l'ouvre, il y a juste la berre avec username et password et tout le reste de la fenetre est gris.
En haut, il ya écrit un truc avec Java "hostexception" quelqu chose du genre.
Je l'ai aussi lancé en admin et tadammmm.......... j'ai le MEME PROBLEME!!!
Je sais pas alors si c a cause des serveurs minecraft ou de mon pc/pare-feu...
0
combien de temps ?pour que ca marche
0
J'ai exactement le même problème que warrior97 merci de m'aider
0
samuelfer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 17:21
bonjour,
non c'est un probléme deberjeur il faut envoyer un email a samuel.fer@hotmail.fr et il vous expliquerer pas d'anarque moi aussi jai crue mais sa marche jetai dans la meme situation

    
0
moi aussi
0
Bonjour,

je pense avoir trouvé la solution finale pour ceux qui auront essayé toutes les autres sans succès!!!

Personnellement, j'ai tenté tout ce que j'ai trouvé sur les forums sans succès.

J'ai finalement trouvé la solution, et vu la solution, je ne m'étonne plus que personne n'ait trouvé la solution plus tôt tant c'est aléatoire!

Solution:

Mon problème de "can't connect to minecraft.net" venait en réalité d'un problème d'administration de droits d'utilisateurs windows!

Le moyen le plus simple et rapide est d'aller dans le panneau de config, puis dans les comptes d'utilisateurs et là, selon la version de windows, soit créer un nouvel utilisateur soit (sur les windows les plus récents) simplement activer le compte invité (dans "gérer d'autres comptes" il me semble bien).

Il suffit par la suite de fermer la session en cours, d'ouvrir la session invité et de lancer minecraft depuis cette dernière.


Voila, j'espère que ça marchera aussi bien pour vous que pour moi!
Et pensez à laisser un avis positif sur ma solution afin de la rendre plus visible pour les visiteurs!


A votre service,
Ricou958.
11
J'ai fais tout ce que tu as dit mais dans le compte invité c'est le même problème, "can't to connect to minecraft.net" :'(
0
bien vérifier que le dossier utilisateur ait bien été modifié également.
Si ce n'est pas le cas, il faut le faire car le changement de nom de compte n'inclut pas forcément le changement de nom du dossier utilisateur (C:\Users\TonCompte)

Pour savoir si ça vient de là, active le compte invité et installe minecraft depuis ce compte.
0
u
0
merci
0
ça ne marche toujours pas . Help me !!
4
la même chose pour moi qui ai minecraft depuis deux mois ce sont des choses qui arrivent, ca dure généralement quelques heures tout au plus ne t'en fais pas^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le serveur de mon ami lui ne se lance plus ainsi que l'impossibilité de connecté pour notre petit groupe est-ce de même pour vous?
3
comme par magie j'ai réussie a me connecter bonne chance a vous
0
Moi j'ai minecraft depuis presque 1 an mais du jours au lendemin, ce message est apparut, j'ai tout essayer, autoriser le part-feu windows, changer d'utilisateur.... mais je n'y arrive pas quelqu'un pour m'aider ? (Ce l'a fait plusieurs mois que c'est comme ça)
3
insideBSI Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 9
24 mars 2012 à 21:13
Mon pote a le même problème, 2/3 mois après qu'il ai acheté la version payante, il a eu sa [Sa fait maintenant 3mois]
3
bonsoir tlm moi aussi je n'arrive pas à me connecter , je pense aussi que c'est minecraft.net qui bug car le site était inaccessible il y'a
30min
2
Bonjour,

Je peux me connecter une fois sur 5 maintenant, j'ai pas de proxys Help me!
2
Ne vous inquiétez pas, c'est pas vous ou votre connexion qui merde, c'est minecraft.net !
Faut juste être armé d'un peu de patiente, depuis hier y'a des coupures ;)
2
xanovitchnarcis
2 avril 2012 à 19:16
L'heure est grave cher minecraftien plusieurs personnes dont moi ayon ce probléme et personne encore na su de quoi cela provenait ni personne na résolu se probléme je vais de suite contacter Mojang pour résoudre ce probléme
1
Par contre, tu devrais vérifier tes touches 2 et 7 car il semblerait que tu les aies interverties...
Ou alors, tu as mis deux touches "é".... je ne sais pas, il doit y avoir un "probléme".

Troll Mode: [OFF]
0
vavalyonnais
27 avril 2012 à 23:48
bonjours a tous moi aussi g le même problème
je voulais savoir si mojang on dit un truc???...par rapport a se problème majeur???
merci
1
Ne vous inquiété pas, Connecté vous à http://www.minecraft.net/
Une fois ceci fait , retourner a l'acceuil et a côté de
download, Il y a la case lancer minecraft par votre
navigateur (" In browser | Download ")
Cliquer dessus et voila !
Minecraft se lanceras comme tout les minecraft !
voila la solution !
Salut a tous
Pour ce qui ne veule pas voire le contours du navigateur,
rentrée en jeu et cliqué sur F11
1
Si vous voulez jouer sans réseau, enregistrée la page html sous votre bureau !
0
moi par contre j'ai eu un probleme a cause d'un bug de Windows comme quoi ma versions de Windows etait une contrefacons j'ai de nouveaux Windows mais Minecraft depuis m'ecris : can't connect to minecraft.net

Merci de me repondre
0