PDF-XChange Viewer sous Mac ?????

Fermé
So - 22 févr. 2011 à 17:57
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 4 mai 2012 à 12:01
Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ??
existe t-il une version de "PDF-XChange Viewer" pour Mac OS X ?, si possible gratuite...afin d'apporter des corrections ou annotations sur des doc en PDF; toutes celles que je trouve sont sous Windows : (
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,

Jer ne connais pas ce logiciel Windows, mais sur Mac OS vous pouvez utiliser le logiciel Aperçu, fourni avec tous les Mac, par le bais du bouton ou menu "Annoter". Donc, en principe nul besoin de télécharger de logiciels tiers.

Mais...,
Vous pouvez également utiliser un freeware comme Formulate Pro
http://formulatepro.googlecode.com/files/FormulatePro-0.0.6.dmg

Bonne soirée
5
Bonsoir,

Merci pour votre aide, cela permet en effet d'apporter des annotations et cela est déjà pas si mal; cependant il existe d'avantage de fonctions sous PDF-Xchange viewer permettant notamment d'effacer des éléments sous PDF... peut-être est-ce possible aussi sous vos suggestions et je ne l'ai pas encore vu.
Merci quand même !

Bonne soirée
0
Moi aussi, j'aimerais bien trouver un équivalent de ce logiciel pour Mac! Personne n'aurait une suggestion??!?!
0
Bonjour,
J'ai le même problème, avec une licence complète que j'utilisais sur mon PC perso, et je viens d'appeler l'entreprise qui développe ce logiciel.
La réponse a été très clair : il n'est pas prévu de développer Xchange sur Mac.
0