[Webcam] Enregistrer une vidéo par Webcam ?

Résolu/Fermé
Debo78 - 14 févr. 2006 à 15:14
 basketguy - 13 sept. 2015 à 02:20
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'enregistrer une vidéo par le biais de la Webcam ?
Quicktime 7 Pro le fait, mais il est payant...
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance..
A voir également:

25 réponses

Embinson Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1 103
Modifié par Embinson le 17/08/2011 à 10:33
Ce logiciel peut vous aider à enregistrer des vidéos de webcam, j'ai souvent l'utiliser pour enregistrer webcam msn quand je faisais des appels vidéo sur MSN.
958
Embinson Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1 103
9 nov. 2011 à 09:34
Screen Recording Suite https://t.co/zaQCw7bn fonctionner comme un Enregistreur de Webcam, vous aider à enregistrer des vidéos et des sons en provenance de la Webcam, afin que vous puissiez conserver une vidéo sur MSN, Skype, Gtalk tout en passant un appel vidéo avec vos amis.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 17:53
c'est simple imovie enregistre des vidéos c'est même un logiciel fait exprès pour ça
il suffit d'actionner le bouton caméra pour voir sa trombine à l'écran et enregistrer les séquences ma petite fille fait ça tous les dimanches lorsqu'elle joue à la speakrine
16
sur imovie je ne trouve pas où on peut se prendre en video et le "bouton camera".


selena .g.
0
essaie de ne pas insulter s'il te plaît !
elle a le droit de s'appeler comme elle veut !
on sait que s'est pas vrai !
et toi, tu t'appelle Miiiss-Legendkiller, peur être ?
0
euh je ne sais pas ou se trouve la soluton et je cherche le truc pask j'en ai besoin !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 17:00
bonsoir debo 78
si tu est sur mac os X tu dois avoir imovie HD si ta caméra est en firewire
15
salut
0
je ne comprend pas ? !
moi jaimerais trouver un logiciel permettant de faire des video avec le son et qu'on puise mettre pause merci de me repondre ! :) a+
0
Mélissa.<3
27 mars 2013 à 14:12
J'aimerai avoir un site moi aussi pour enregistrer des vidéo avec notre caméra sachant que mon ordinateur et un acer bref j'aimerais avoir un site s'il vous plait parce-que j'adore faire des vidéo ou des montage vidéo , je veut un site à télécharger gratuitement .
Biisous i love you<3 <3
0
razul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
Modifié par razul le 19/11/2013 à 13:58
niaveo.com , ça enregistre depuis une webcam, sans logiciel à télécharger, et tu peux publier à tous le monde ou juste entre amis ... c'est gratuit.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 13
22 déc. 2008 à 12:05
Il y a normalement une application intégrée dans le mac, qui ne peut pas se télécharger et qui s'appelle "Photo Booth", quand tu vas en dessous de la vidéo, il y a 3 dessins. Le dernier à droite, c'est celui pour faire des vidéos (et cele marche très très bien).
2
Mélissa.&lt;3
27 mars 2013 à 14:14
Merci beaucoupppppp <3 <3
0
J'ai trouvé une solution pour enregistrer des videos via mon macbook.
J' ouvre imovie HD, je séléctionne "Créer un nouveau projet". Dans la boîte de dialogue qui apparait, je sélectionne le format video "iSight".
Lorsque que j'arrive sur la fenêtre de Imovie, je sélectionne la "camera" (à côté des "ciseaux")
J'obtiens le bouton "Enregistrer avec iSight".
Il n'y a plus qu'à cliquer pour enregistrer la video, avec le son.

Une fois la vidéo créée, il suffit de cliquer dans "fichier" , "exporter".
On comprime le film pour l'usage que l'on veut.(mode Courrier électronique étant le moins volumineux)
Pour moi cela fonctionne sur mon macbook
2
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 13
16 déc. 2009 à 16:54
C'est simple il y a 2 logiciels qui utilisent cette fonction:
• Photo Booth
• Imovie

2
Ma Webcam est intégré à l'ordinateur...
Mais, je ne vois pas le rapport avec Imovie ?
0
Mon ordinateur ne reconnaît pas ma Webcam intégrée quand je suis dans Imovie =S
(Mon ordinateur, c'est le dernier : http://store.apple.com/Catalog/US/Images/ib_imac_big34shotcrop.jpg )
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 18:59
effectivement avec ce modéle imovie ne fonctionne pas autant pour moi
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 19:28
0
t sur att je regarde!
0
euh nn c'est nul !! (n)
0
Mélissa.&lt;3
27 mars 2013 à 14:13
Haaan :$ Moi j'ai un acer donc je peut pas . <3
0
J'ai été regardé sur le site... Mais je n'ai rien trouvé =S
J'ai télécharger en attendant un logiciel : Evocam.
Mais, il est gratuit seulement 15 jours =S
0
photo booth et tu clik sur la petite camera (par default il se met sur lapareille photo)
0
Bonjour,
Les Pussy-Cat-Dolls.... franchement quelle m_ _ _ _ !
Rien que pour ça je donnerai pas d'adresse...
Sérieux, faudrait apprendre à écrire d'abord... jamais vu autant de fautes dans un message !!
Et s'enregistrer en chantant en utilisant une webcam ... , j'imagine le résultat.
OK pour une pin-up de prisunic ça passera peut-être ?!
J'y crois pas !! faut-il vraiment de tout pour faire le monde ? même n'importe quoi ??
0
moi non plus j'y arrive pas j'ai Window XP !!
0
c de la merde XP lol
0
ciao
0
bon jour est ce qui il ya quelqu' un qui peux m aide svp je cherche un logiciel d 'enregistrement par web cam merci
0
Utilise VLC c'est gratuit et c'est capable de faire pas mal de chose : lecteur, diffuseur, capture et enregistrement de ta webcam, videoconf, ...
0
oui si tu a un blog tu peut si oui
va dans ton skyblog puis va dans ton profil puis il y aura marker video et puis
ta plus qu'as t'enregistrer en music ou sans.
0
Pour enregistrer une webcam sur msn ou sur tout autre messenger,
il suffit que tu suive les explications claires et détaillées sur http://www.uniformesminime.es

Tu pourras aussi voir des centaines de vidéos de meuf qui on été enregistrées sur msn lol (tout gratuit hein)
0
bonjour je vodrait enregistrer ma video sur you tube sur ma webcam mes je n'arrive pas vous pouvez me donner un conseille silvouplait
merci de la par de candice
0
ont ne peut pas
0