[Consultant SAP : besoin de votre avis]

Fermé
mdesvergnes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006 - 14 févr. 2006 à 15:09
bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 27 sept. 2007 à 09:53
Bonjour a tous

Actuellement Assistante Commerciale en SSII (sur le depart) et ancienne utilisatrice SAP SD/MM en tant qu'Assistante ADV, je souhaite eventuellement devenir consultante SAP sur les deux modules déja pratiqués auparavant. Mais avant toute chose, je souhaite avoir votre avis et votre retour d'experience afin de prendre un maximum de recul. C'est un progiciel que j'apprecie beaucoup (en tant que user seulement, aucun parametrage) et qui m'attire pas mal par rapport a son environnement professionnel (etre chez le client, avec des missions de 3 mois ou plus).

Donc ma question plus clairement : que conseilleriez vous a une assistante qui souhaite devenir consultante sans pour autant avoir de bases tres solides sur SAP ?

Merci beaucoup par avance de votre aide

Cdlt

Magali
A voir également:

1 réponse

bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
27 sept. 2007 à 09:53
salut,

soit tu postules auprès d'une SSII, autrement tu vas sur le site SAP France, tu as plusieurs possibilités pour te former, également le groupe SOPRA propose un master ERP, 6 mois formation.
A plus
1