Capacité des DVD

Résolu/Fermé
claudius le romain Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 22 févr. 2011 à 17:11
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 mars 2011 à 23:42
Bonjour,



Je suis en train de monter des films qui peuvent aller au delà de 10Go. Je voudrais les graver sur des Dvd de 4,7Go. Y-a-t-il un moyen de les compresser pour ensuite les décompresser si besoin est, je ne suis pas technicien. Merci de votre réponse. claudius
A voir également:

21 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
26 févr. 2011 à 21:53
Bonjour,
Pour pouvoir vous répondre il serait bon de préciser certaines choses. Est ce que vous créez des films ou des DVD
Si vous créez des films quel est le nom de l'extension du fichier obtenu. .avi .mpg .mts .m2ts ......
Si vous fabriquez des DVD il existe des graveurs et donc des DVD DL (Dual layer CaD deux couches) ces DVD sont capables d'enregistrer 8.5 Go au lieu de 4.7Go.
Toutefois par expérience sachez qu'un DVD est fait pour contenir 2H de vidéo. Et qu'un film qui dure plus de deux heures peut ne pas être intéressant à regarder.
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 févr. 2011 à 22:58
Salut , juste pour suivre la discussion...

"un film qui dure plus de deux heures peut ne pas être intéressant à regarder" : ça dépend du sujet du film ;))
Pardon, je sors ----------------------------------------------------------------------------------> j'suis parti
0
salut
juste pour dire un bonjour a mon ami ziggourat
je m eclipse
0
claudius le romain
9 mars 2011 à 14:32
Bonjour Kpcien,