Tuto lire mkv ps3 via disque dur ext & usb

Fermé
remi - 22 févr. 2011 à 15:02
 gej62 - 22 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,

Voila je fait un tuto pour expliquer à ceux qui on le même problème que moi cad lire un fichier mkv sur une ps3 sans passer par ps3 media serveur car il ram.
Donc mon souci été principalement de conserver la qualité d'origine cad du 1080p
alors il faut au préalable télécharger ces 2 logiciel :
-tsmuxer gui 1.10.6
-xmedia recode2.3.0.4

ensuite vous ouvrez le fichier mkv sur tsmuxer vous ne sélectionnez que le fichier son que vous voulez conserver, vous choisissez le répertoire de sorti puis vous cliqué sur demux.

ensuite vous prenez se fichier que vous avez extrait et vous l'ouvré avec xmedia recode et la vous sélectionnez le type de format ac3 puis vous cliquez sur ajouter puis convertir.
une fois l'audio converti en ac3 vous prenez ce nouveau fichier ac3 que vous placer dans tsmuxer.
vous sélectionnez le fichier vidéo du mkv et uniquement la vidéo, plus l'audio ac3 que vous venez de rajouter à la liste, il faut impérativement selectioné que la video d'origine et le nouveau audio (ac3), ce qui vous fait que deux fichiers sélectionné.

après il faut aller dans l'onglet split & cut et la vous pouvez choisir de couper le fichier en différente taille moi j'utilise 3giga (pour pouvoir le copier sur une clé ou disque dur).

ensuite vous sélectionnez le répertoire de sorti et vous cliquer sur ts muxing.

ensuite vous avez votre film en plusieurs morceau qu'il faut mettre dans un seul et même dossier puis vous pouvez alors le transférer sur une clé usb ou disque dure externe ( en fat32 pour pouvoir être lue par la ps3) et la la ps3 lis le film sans souci et en concevant la qualité d'origine.

voila j'ai poster se tuto ici je ne sais pas si c'est sa place car je connais très peut ce site.
pour plus de réponses vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :
remi_desire@hotmail.fr









<config>Windows 7 /
A voir également:

1 réponse

remi
tu as oublié de citer tes 2 amis.et je crois meme qu il y a encore plus simple.tu peux (pour ton tuto en hd)par
exemple enregistrer ce que tu fais sur ton pc avec vlc et mettre ta video sur youtube (j y suis)
tu encode. ta capture avec xmedia recode profile youtube .si tu as encore des pb viens ici
SURTOUT POUR LA HD j ai recuperé ton adresse
a pluche
0