Comment convertir des mp3 bloqués en mp3 écou

Fermé
aazerine - 22 févr. 2011 à 12:13
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 14 mars 2011 à 15:11
Bonjour,

J'ai acheté au fil des ans des titres sur VIRGIN ; ça me fait une compil de trucs que j'aime. Jusk'à présent, je ne les écoutais que sur mon PC et un petit baladeur de super marché qui s'est cassé depuis. (A l'époque où j'ai acheté tout ça i'avait pas deezer et compagnie hein, chuis pas neuneu non plus !).

Là, j'ai une nouvelle voiture avec un autoradio SONY ; sauf que l'autoradio ne reconnait pas les titres ; j'ai les licences sur mon PC. (copiés sur clef USB)

Est ce qu'il y aurait un petit logiciel simple pour convertir mes fichiers DRM en normaux écoutables partout ? Après tout, j'en ai les droits (sur le contrat on pouvais les copier pour soit sept fois, mais en fait, ça ne marche pas du tout, du tout).

Merci !!!

Sur mon PC de 2002, j'ai XP et pas trop de ressource vive.

4 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
22 févr. 2011 à 12:22
Salut Aazerine,tout comme toi,j'avais des albums acheté sur virgin,,normalement qui sont en WMA(avec cette p..... de drm,et non MP3),si tu as un compte chez eux,tu dois pouvoir re-télécharger les morceaux en mp3 (sans drm),si c'est pas trop tard,moi je l'ai fait de suite et j'ai tout récupéré.
0
Merci de ta réponse Loupierro !

J'ai filé sur VIRGIN comme tu me l'as dit mais i'a un gros problème ; je ne me souviens pas de mes pass ... je ne sais mm plus quel pseudo j'avais à l'époque ! (ct i'a longtemps, cinq six ans ) ; c'est pour ça que j'aimerais bien récupérer un petit logiciel ...
0
Après plusieurs semaines d'utilisation sans modifier aucun paramètre, mon autoradio lit le fichier "virgin" ... il saute certains titres, alors que tous sont protégés par DRM ; je n'y comprends rien ... même clef usb, mm conditions d'utilisations.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 21:32
bonjour

il faudrait essayer de les convertir en mp3, avec par exemple Switch Audio Converter:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/
0