Modifier des image Png et Gif

Résolu/Fermé
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 21 févr. 2011 à 17:45
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 21 févr. 2011 à 22:49
Bonjour,

j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture)

J'utilise Photofiltre studio

Quand je met l'image dedans je ne peut rien faire juste la regarde

si qqn connaitre un logicielle permetant de modifier ce genre de format (sauf paint)
je vous remercie d'avance



A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 21/02/2011 à 18:01
Bonjour,

Pour le PNG il n'y a aucun problème, tu ouvres ton PNG dans PhotoFiltre et tu fais ce que tu veux. Pour le GIF c'est un peu différent en ce sens qu'il faut savoir si c'est une image GIF simple ou un GIF animé, dans ce cas il faudra le démonter (plusieurs images) et traiter image par image ou plus exactement calque par calque: http://ioj.com/v/74v3u . pour les GIFs en image simple il arrive que les outils restent grisés, dans ce cas il faut choisir les couleurs indexées en cliquant sur la petite icône style-arc-en-ciel ou nuancier (selon l'âge de ta version) qui se trouve en haut de ta barre sous le menu Filtre: http://ioj.com/v/hx8au

Luke.

Edith (joli prénom): tu as une version d'essai ou pas et si version d'essai depuis combien de temps...?

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
5
Salut Luke

Bah j'attendais un peu le sauveur, je me suis dit que ca devait être bloqué car couleurs indexées, pas utilisé photofiltre studio depuis des années

Edith (joli prénom)

M'enfin, toi tu connais une Edith ou je m'y connais pas

T'es pote avec notre ex première ministre ou quoi XD
>>>>>>>>>>>>>
bonne soirée
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 21/02/2011 à 18:35
Salut Bof,

M'enfin, toi tu connais une Edith ou je m'y connais pas

C'est ma vie privée: quand je suis helpeur de CCM je suis helper de CCM mais quand je suis en vacances je suis en vacances. (référence: Le Monde).... ;-)

T'es pote avec notre ex première ministre ou quoi

Héhé, vas savoir.... :-))

Bonne fin de soirée à toi aussi.

Luke.
0