Oublié mot de passe session administrateur

Résolu/Fermé
Alexandre - 20 févr. 2011 à 19:27
 Monique - 16 janv. 2016 à 06:32
Bonjour,

J'ai actuellement un ''presque-problème''

J'ai un ordinateur Portable HP Pavillon 7

Windows 7


Je me suis créé un compte administrateur et 2 autres comptes, qui eux ne sont pas administrateurs.

J'ai installé l'option ''digitalpersona'' en gros, le petit bouton pour les codes d'empreintes digitales.
Ce qui me permet d'ouvrir ma session ( donc, la session administrateur ) grâce à mon empreinte digitale.
J'ai, il y a un moment changé mon mot de passe pour ouvrir ma session, jugé trop long.
mais, malheureusement, j'ai oublié ce nouveau mot de passe.
Ce n'est donc pas encore un problème, puisque je peux ouvrir ma session grâce à l'empreinte digitale, mais par sécurité, je préfère mettre un code.

J'ai essaillé de changer le mot de passe,
mais pour en mettre un nouveau, il faut d'abord entrer l'ancien :/

Mon but est donc de changer, voir de supprimer le mot de passe

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci d'avance


Alexandre



A voir également:

11 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
20 févr. 2011 à 19:33
Bonsoir,

C'est tout simple (en tout cas pour moi), faits les instructions suivantes :

1-Va sur le bureau puis passe ton empreinte sur le lecteur, un fichier Difital Personna... s'ouvre.

2-Va dans Profil, dans le panneau à gauche.

3-Une fois dans Profil, va dans Mot de passe Windows.

4-Puis passe ton empreinte et le mot de passe actuel s'entre automatiquement et tu peux taper un nouveau mot de passe.


Voilà, j'espère que ça va marché, normalement oui, car j'ai également Windows 7, comme toi, et un lecteur d'empreinte également.

Si ça ne marche pas, dis moi le logiciel qui s'ouvre lorsque tu passe tes empreintes digitales.

Et si ça marche, pense bien à mettre le sujet en "Résolu", pour pouvoir aider d'autres personnes en difficulté !

Merci,

Gabriel.
2
Je ne peux que dire merci,
merci beaucoup :)

problème réglé, avec une rapidité et une efficacité surprenante :)

merci encore !

je vais directement poser une autre question, mais dans un autre sujet, si tu connais la réponse, merci d'avance :)

c'est fou ce que ce site est super,

merci encore :)
juste question,
je mets comment le sujet sous ''résolu'' ?
merci encore
1
merci déjà beaucoup de t'occuper de mon problème, et surtout avec une telle activité :O
merci, je vais essailler de suite :)
merci
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
20 févr. 2011 à 19:35
Tiens moi au courant !

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
20 févr. 2011 à 19:41
Pour savoir comment le mettre en "Résolu", c'est déjà fait. Et c'est normal de t'avoir aidé ! Je suis là pour ça ! Et peux-tu me communiquer le lien de ta nouvelle question STP. Je pourrai peux-être y répondre également...

Merci,

Gabriel.
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/new

et désolé d'avoir mis 2 ''l'' et un ''e'' :s
haha :) sans rancune ?
merci encore :)

Alex
0
Bonjour moi j'ai le même problème que Alexandre, j'ai un HP et je ne sais plus mon mot de passe car j'utilise l'empreinte digital pour ouvrir ma session.
Lorsque je passe mon doigt, quand je suis sur le bureau de l'ordi, le logiciel HPSimplePass s'ouvre, mais dans celui ci, je ne trouve pas la solution pour récupérer ou supprimer mon mot de passe.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci.
0
J'ai le même problème que julie est ce que quelqu'un peut nous aider???
0
richard ( 45 ) Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 12:33
Bonjour,

J'ai le même problème, SIMPLEPASS s'ouvre mais ensuite ...

Quelqu'un a-t-il donc trouvé une solution qui permette de changer son mot de passe en utilisant le lecteur d' empreinte?

D'ailleurs, par la même occasion, je ne trouve plus comment replacer mon empreinte digital qui me permet d'accéder à ma session! J'aimerais les vérifier , on ne sait jamais, un doigt abimé et alors, tout est perdu car je ne connais donc plus mon mot de passe.

Dans l'attente de lire une solution pas trop technique.
Merci à tous
Richard
0
J'avais le même problème que vous et ce mec est mon sauveur : https://www.youtube.com/watch?v=IX9pQrXN7dg
Ça prend 30 secondes et ça marche vraiment. Merci l'emprunte digitale pour m'avoir fait oublié mon pseudo. Merci mec pour m'avoir sauvé de cette impasse.
Je sais que c'est un peu tard mais justement, mieux vaut tard que jamais ;)
0
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, ça fait un moment que je connaît plus mon mot de passe mais ce n'était pas un problème car je pouvait y rentrer grâce à mon empreinte, mais maintenant quand je met mon empreinte il y est écrit "Impossible de vous connecter au système. Votre mot de passe est obligatoire" voilà j'espère avoir une réponse très vite j'ai vraiment besoin d'aide c'est mon seul ordinateur et j'en ai besoin pour travailler. Merci.
0