Safari bloque video youtube.

Résolu/Fermé
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 20 févr. 2011 à 14:49
 Olivier Noterman - 19 sept. 2012 à 00:13
Bonjour,
mon navigateur safari ne parvient plus à lire les vidéos youtube depuis quelques jours.
J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net pour résoudre ce problème (réinstaller la dernière version de flash, supprimer le fichier .plist de safari et désactiver le bloqueur de fenêtre de safari) mais ça ne fonctionne toujours pas.
En revanche sur firefox le lecteur fonctionne bien. Le souci ... c'est que j'aime bien safari ^^
Et surtout je préfère résoudre le problème plutôt que de l'ignorer. Donc si vous avez des idées SVP ^^

ps : j'ai aussi lu quelque part que c'était peut être a cause du fait que certains lecteur (quicktime ou VLC) puissent être mis en lecteur par défaut. Mais je ne sais pas comment faire pour que ca ne soit pas le cas sur internet.


A voir également:

8 réponses

Olivier Noterman
19 sept. 2012 à 00:13
J avais le même problème et je viens de modifier le s préférences en acceptant de ne "jamais " bloquer les cookies des annonceurs dans le sous menu confidentialité.
Maintenant ça fonctionne ;o)
16